Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
20 avril 2009

Overdose de pommes

Bon, ce soir, c'est pas trop la fête du slip, la fille de la maison a je ne sais quel problème avec ses emails donc elle ne me répondra pas avant ce soir, mais NORMALEMENT avant demain midi quand même, et si elle me dit non, je jure que je l'étrangle. Les autres annonces sont de moins en moins intéressantes et surtout, de plus en plus, il s'agit de logements disponibles au 1er mai... Ô rage ô désespoir, et aujourd'hui c'est la grosse tempête, première fois qu'il pleut depuis que je suis ici, et il y a des grosses rafales de vent glacé qui envoient la pluie en plein visage... Bouhou les dieux m'ont-il tous abandonnée ?

La réponse est non, puisque mon ordinateur, comme je vous l'ai laissé entendre, a failli me lâcher, mais mes prières ont été entendues. En fait, j'avoue que c'est un peu ma faute : mon ordinateur était branché sans la batterie, donc directement sur secteur, et en me levant, je me suis pris les pieds dans le fil comme une bourrine et pouf, ça a éteint l'ordinateur... Bon, ça arrive, je le rallume, il me demande si je veux rallumer l'ordinateur normalement, je mets oui, jusque là tout est normal, ça redémarre... Et là, ironie du sort, en touchant à ma prise multiple cette fois, je le re-débranche à nouveau ! Très mauvais, ça ! Cette fois, un vieux message apparaît, style Windows 95 : "Votre ordinateur n'a pas pu démarrer. Veuillez attendre la résolution du problème." ... Sont passées vingt minutes qui m'ont paru vingt siècles, puis un autre message : "Veuillez débrancher tous les périphériques de votre ordinateur et essayer de redémarrer. Si votre ordinateur ne démarre pas, contactez votre revendeur". Gloups... Le coeur battant, la bouche sèche, j'essaie de redémarrer, et là, miracle... CA MARCHE !... J'ai eu très peur, désormais je chouchoute mon fil et ma prise comme jamais. Bon, je sais, je suis pas douée. Mais j'ai des circonstances atténuantes. Je venais, comme je vous l'ai dit, de me nourrir misérablement de céréales Nesquik sans cuillère (ça et une pomme, c'est tout ce qui avait constitué mon déjeuner), et franchement, la vie était déjà bien assez difficile comme ça ! Pas besoin que mon pc me lâche en plus !

S'en est suivie une soirée pizza avec Anne-Sophie car j'avais terriblement envie d'un repas chaud, chose que je n'avais pas mangé depuis une semaine, et particulièrement d'une pizza. Nous sommes donc allées à Boston Pizza, où il y avait (encore) un match de hockey sur des écrans géants et où nous nous sommes ma foi régalées.
CA Y EST, j'ai retenu le prénom du Mexicain, il m'a bien fallu une semaine, mais je sais : il s'appelle Armando !  Terriblement glamour n'est-ce pas ? Quand Frédérique a appris qu'Armando lui avait menti, elle l'a quitté, déçue et trahie. Mais Armando, usant de son charme fou et de son accent latino (enfin, pour tout vous dire, on comprend rien quand il parle anglais, mais bon) l'a convaincue de revenir, et c'est reparti pour les deux tourtereaux. Quelle histoire alors !

Hier nous sommes donc partis dans les îles de Toronto, avec Anne-Sophie, Frédérique (et non, il n'y avait pas Armando), Nick (l'organisateur), et quatre autre personnes dont j'ai oublié les prénoms, trois filles et un garçon. J'ai oublié leurs prénoms car je suis surtout restée avec les trois autres. C'est superbe, on se croirait à la campagne (et même à la mer, alors que non, ce n'est "qu'un" lac !), alors qu'il ne faut que dix minutes de ferry pour y aller !

(Je vais héberger les photos ailleurs et vous donner une adresse pour que vous les voyiez en plus grand, c'est un peu petit là !)

Vues du bateau 

On voit peut-être pas, la photo est trop petite, mais c'était écrit "Please walk on the grass" : Veuillez marcher sur la pelouse !

La deuxième pancarte en partant du bas indique "CLOTHING OPTIONAL BEACH", c'est très joliment dit pour une plage nudiste !

L'entrée du labyrinthe (oui, un labyrinthe comme dans Alice au pays des merveilles !)

Une belle vue de Toronto, avec des gens qui piquent-niquent, et qui gâchent un peu la photo.

Un Inuit à Toronto !

Un Inuit touriste à Toronto !

Publicité
Commentaires
F
Filip : yeah ! Vive Mongazon !<br /> Béné : merci ! Je suis sûre que j'aurai bientôt d'autres scoops sur Fred et Armando... <br /> Roxane : désolée, mais Nicole en a marre des groupies, c'est pourquoi je ne parle pas trop d'elle. Viens à Toronto, je te la présenterai !<br /> Pimprenelle : merciiii ! Bonjour à Pouic, Pingley, Pumba, Prof et les autres ;)<br /> Steph : merci beaucoup ! Pour l'instant la plage nudiste n'est pas dans mes projets mais qui sait, tout peut arriver dans cette ville !<br /> Claire : merci, je crois que j'étais Inuit dans une ancienne vie...<br /> Crea-cream : non, je n'ai pas encore changé de coiffure...!<br /> Jack : merci pour tous tes petits mots !<br /> Luciole : à Toronto il fait entre 25 et 30° l'été, voire 35-40 lors de vagues de chaleur... Apparemment la plage connaît un réel succès !
L
qui irai sur une plage nudiste à totonto ? m'enfin bon....<br /> Tu fais un tour du monde des photos de toi en inuits ?
J
bravo ma Fanny.C'est merveilleux de te lire.<br /> Pleins de bisous de ta vieille tante<br /> J'espère que tu vas vite avoir une habitation définitive. Tes photos sont sensas. Ca fait plaisir de te voir!!!<br /> Comme c'est aréable de pouvoir bavarder avec toi. A bientot.....
C
les aventures d'armando ou amour gloire et beauté... lol<br /> j'adore la photo de toi j'ai regardé a 2 fois j'ai cru que tu avais une grosse touffe avec une vraie croiffure d'américaine...mdr
C
T'es très belle en Inuit :D
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité