Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
2 octobre 2009

Dernières heures à Huntley

C'est cafaaaaaaard... Il pleut dehors, la maison est toute sombre, mes affaires sont étalées partout dans le salon, mon taxi arrive dans 3h.

J'AI RÉUSSI A FAIRE MES VALISES (bon j'ai juste mes serviettes à rajouter, elles sont en train de sécher, ça prendra plein de place mais bon, je vais tout écraser et bourrer comme une sauvage et ça ira bien). Et j'ai même réussi à libérer la chambre à 11h pour Mark, le nouveau. Tindiiiiiin, je suis trop forte.

Nabil va venir me dire au revoir dans pas longtemps. Bouhooouuuh ! Il m'a offert un livre, ça m'occupera à l'aéroport et dans l'avion.

C'était vraiment triste de la voir toute vide, ma chambre...


J'en reviens pas de quitter le Canada ce soir, je me souviens du jour de mon arrivée comme si c'était hier - voilà, phrase bateau, je suis sûre que tout le monde dit ça à la fin d'un blog-voyage, mais c'est tellement vrai.

Je pensais faire un vrai bilan final, après mes 2-3 petits bilans, mais je n'y arrive plus... Je pense que ce blog parle de lui-même.

PS : Huntley, c'est ma rue.

Publicité
Commentaires
S
Bon retour miss ! J'espère que tu as pu manger une bonne baguette ;0D
J
ole! on va l'avor le recit de ton périple...Mais dans 6 heures, on se retrouve. J'attends avec une grande impatience... A tout à l'heure<br /> Jack
F
Lucile : oui, article plus joyeux en prévision, je compte bien raconter mon périple !
B
Courage, je sais que c'est difficile de quitter un endroit qui est devenu comme un vrai chez soi... Haut les coeurs!!!! <br /> Bon retour chez toi et bonne chance :-)
J
Ouvriras tu ce blog maintenant que tu as retrouvé notre douce France???? Tu dois etre heureuse d'etre à nouveau dans ton lit. J'espère que tu vas passer une bonne et grande nuit. Finis les soucis de tes dernières jours à Toronto !!! <br /> Est ce que Prosper t'as fait la féte ????<br /> A demain ma petite Fanny. BISOUSSS.<br /> Tatie Jacqueline
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité