Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
2 octobre 2009

Comment dire ... ... ... ... ... OSKOUR???????!!!!!!???!!!!!

Au secours. AU-SE-COURS.
J'ai couru partout toute la journée, suis restée coincée 2h à la banque (tout ça pour au final ne PAS réussir à fermer mon compte, longue histoire), suis rentrée du boulot à 19h, ai mangé avec Nabil, il est 00h32 et je n'ai pas fait la moitié de mes valises, et Mark (mon remplaçant) arrive demain matin... Je ne sais pas si tout va tenir dans mes bagages ni si j'aurai besoin d'aller à la poste m'envoyer des trucs... Et si jai le temps, mon patron aimerait que je retourne aider au boulot. Mon taxi vient me chercher à 16h45 pour m'emmener à l'aéroport... Et je suis définitivement stupide quand je vois toutes les choses inutiles que j'avais emmenées. Style mes deux ÉNORMES écharpes qui prennent la moitié d'une valise chacune, et mes 2 vestes de printemps/automne (veste en cuir et trench coat) qui prennent aussi toute la place alors que je les ai mises chacune 2 fois.
J'ai trooooop de sommeil en retard, mal dormi la nuit dernière, cette nuit c'est mal barré puisque je vais me lever aux aurores pour faire mes valises et le ménage dans ma chambre, et la nuit d'après, n'en parlons pas, je serai coincée dans un siège pourri dans un avion qui puera la bouffe dégoûtante et j'aurai des nausées et des envies de meurtre sur les autres passagers/les hôtesses/les inventeurs des avions.
Ouais, vivement samedi soir que je dorme en vrai !
Mais je veux pas partir, j'avais trop envie de pleurer en partant du bureau, ahah ! On me refera pas ! Bon bah j'espère que demain j'aurai un peu de temps pour faire un dernier article, parce que l'idée que ceci est peut-être mon dernier article écrit depuis Toronto me déprime profondément.

Publicité
Commentaires
V
On compte les heures ma pitite Fanoche, plus que quelques heures avant le départ... T'inquiète po, je vais penser très fort à toi dans l'avion !<br /> Gros bisous
M
Je n'arrête pas de penser à toi et à ton retour, on compte les heures avec les gars :)<br /> C'est normal "aux moments fatidiques" d'avoir envie de pleurer , on est pareilles... d'ailleurs je me demandais si avec Nabil l'au revoir est déjà passé ou pas encore ?<br /> Je t'embrasse fort :)
M
Ben ça c'est tjs pareil, c'est pas facile de savoir à l'avance quoi emporter quand on part pour plusieurs mois dans un pays dont les variations de saisons n'ont rien à voir avec notre météo ici !<br /> Enfin rapporte les bien tes 2 vestes tu vas en avoir besoin ici très bientôt :)<br /> Bisous et... A demain !!!!!
C
ah lala la journée de gueudine...mdr<br /> on sent la fin et la precipitation... je suis sure que tu vas finir par y arriver<br /> bon courage pour l'avion lol<br /> gros bisous et a ce week end
J
Courage ma poulette!!!Ce blog nous donne ton anxiété face au départ de ce lieu ou tu as été si heureuse,et ce fut une si bonne chose quand on pense à ton arrivée !!! Tout allait si mal!!!<br /> Cette dernière nuit est bien courte! Mais désormais dans quelques heures tu vas retrouver ton lit "de CHOLET"....et tu vas dormir et oublier ces difficiles heures.<br /> C'est mon dernier commentaire. Cela va me manquer le matin, en me levant, d'aller vite à mon ordi pour savoir la suite.....<br /> <br /> Bon voyage ma puce. A Lundi pour te srrer dans mes bras.Bisousssss<br /> <br /> TATIE JACQUELINE
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité