Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
13 mai 2009

One month and two days

Voici les photos de la soirée pizza d'hier soir :
http://www.facebook.com/album.php?aid=74400&id=643689173&l=d1fa1c813c

Et pendant que j'y suis, les photos de la soirée fondue :
http://www.facebook.com/album.php?aid=73810&id=643689173&l=3a8bbf9831

C'est trop fou, je crois que je suis presque en train d'apprendre à AIMER cuisiner grâce à mes colocs ! Hier, chacun de nous a confectionné une ou deux pizzas en choisissant toute la composition, OH MY GOD, elles étaient toutes succulentes ! Et Nabil avait encore fait un taboulé délicieux pour accompagner tout ça ! Par contre, je jure que je n'avais jamais autant mangé de TOUTE MA VIE. En plus, Katya avait fait un cheesecake vanille/chocolat pour le dessert. Très honnêtement, en me couchant, j'arrivais à peine à respirer tellement mon ventre était plein. J'ai cru que j'allais vomir, et surtout que je ne mangerais plus jamais.

Mais tout cela n'est pas grave, puisqu'aujourd'hui, j'ai fait... mon baptême de salle de sport !!! Je me sentais tellement l'âme d'une grande sportive en partant avec mon pantacourt Nike, mon énorme sac de sport, ma serviette sur les épaules, ma bouteille de boisson énergisante et ma banane (non, j'avais juste le pantacourt Nike en vrai)... En tous cas c'était merveilleux. Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas fait de sport depuis plus d'un mois, mais j'ai follement enjoyé. Je suis allée dans la salle de muscu, où j'ai fait des exercices pour travailler mes cuisses. Bon, j'ai encore du boulot. En effet, la première fois que j'ai voulu soulever les poids, j'ai cru qu'il y avait un problème car c'était carrément bloqué, rien à faire. En fait, c'était au niveau 5, c'est pour ça que je n'arrivais pas à les soulever. 5 sur 16... Quand même. Oh c'est pas grave, je vais progresser, je suis là pour ça ! Ensuite, j'ai fait du vélo (pensée pour ma maman !) et du tapis roulant. Et j'ai regardé la liste des cours de plus près, je veux absolument m'essayer au yoga. Je veux m'unifier psychiquement et physiquement. Hmmm... Intéressant. La rue sur laquelle se trouve le centre s'appelle Isabella (double pensée pour ma maman) !

Bref, ce soir je me sens trop bien, j'ai ENFIN entamé ma remise en forme !

Mallorie est trop forte, elle a déjà trouvé un appart, elle a acheté une carte pour avoir un numéro canadien, et ça y est, elle est décalée à l'heure canadienne. Il m'a fallu environ deux semaines pour réunir tous ces critères, et elle a tout fait en un jour !

Ahhhh, je vois que les commenteurs se réveillent enfin un peu. Je vais aller vous répondre pour vous encourager à continuer !

Aujourd'hui, la femme de mon patron est passée au bureau... En entrant dans mon bureau, elle s'est écriée : "Oh comme c'est joli, tout ce rose !" Me voilà en train de regarder partout autour de moi, ben non, les murs ne sont pourtant pas roses... J'ai baissé les yeux et c'est là que j'ai réalisé qu'elle parlait de mon tee-shirt. Elle a ajouté : "Et en plus, ce rose, ça va vraiment bien avec les lunettes noires !!!" Ah bon, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! Enfin c'était gentil en tous cas. Longue vie à mon tee-shirt et à mes lunettes.

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Tu verras la salle de sport c'est trop bien, j'y suis allée toute l'année et ça fait trop du bien de se sentir sportive lol<br /> C'est cool aussi pour la cuisine, tu devras nous faire gouter tout ça en revenant ^^<br /> Bisous
M
Chouettes toutes ces photos ! Tes colocs ont l'air vraiment sympa. Ton objectif : non seulement te régaler avec leur succulente cuisine, mais surtout noter leurs meilleures recettes de façon à nous les faire ici à ton retour ! Et aussi pour me donner de nouvelles idées culinaires...<br /> La femme de ton patron est sympa aussi dis donc... elle a bon gout aussi, le rose te va bien !<br /> Au fait hier avec Félix on a vu le "piticha" qui courait et rentrait dans la résidence Vega. On a pensé à toi...
F
wwaaa tu as trop de chance de bouffer comme ça toi! ils sont géniaux ces gars la! commence au niveau 3 pour le sport ;) dans quatre mois tu seras au niveau 18!
C
tu me fais trop rire avec tes articles...<br /> bon bientot tu auras tout l'equipement de la super sportive et tu iras meme en courant...lol<br /> c'est vrai que tu es belle en rose, de tte façon t'es belle avec toutes les couleurs... hihi!!!<br /> gros bisous et bonne journée
S
C marrant que tu parles de yoga. Je vais prendre mon premier cours de yoga avec ma tante demain après-midi.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité