Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
19 mai 2009

C'est pas facile tous les jours, d'être un aimant à psychopathes

Ce matin, mon téléphone (canadien) a sonné. Numéro inconnu, bon je réponds quand même.

Retranscription de la conversation (qui a eu lieu en anglais, mais je traduis généreusement pour vous, amis francophones) :

- Allô, je voudrais parler à James.
- Ah non désolée, vous avez fait le mauvais numéro.
- Ah. Ce n'est pas le 647-***-**** ?
- Si.
- Je voudrais parler à James !
- Ah non moi c'est Fanny
- Ok, c'est pas possible. Depuis quand avez-vous ce numéro ?
- Un mois, je viens d'arriver au Canada.
- Vous mentez, je vous ai appelé en mars et vous m'avez dit la même chose !!!
- Non, je n'étais pas là en mars ! (Il commençait à me pomper)
- Ok, quel est votre nom ?
- Fabibabi (Là j'ai marmonné mon nom comme ça pour pas qu'il comprenne).
- Ok donc vous êtes SALLY LOBBY ?
- Ouais, c'est ça
- Vous êtes au 200 Queen street west ?
- Non ! (Putain mais c'est quoi ce psychopathe ?) Je suis au travail là, je n'ai pas le temps de vous parler.
- OK, HÉ BIEN JE VOUS RECONTACTERAI, JE DOIS MENER CETTE ENQUÊTE SUR VOUS !!!!!  s'est-il écrié, avant de me raccrocher au nez.

Bon, il ne risque pas de me retrouver si je m'appelle Sally Lobby :-)

A part ça, j'ai des fans dans le monde entier :

Hin hin et je sais même encore plus d'infos sur vous mais je vais les garder pour moi, je ne veux pas vous effrayer.

Le rdv avec mon super coach-kiné a été reporté à jeudi. Du coup je suis restée au boulot jusqu'à 19h30 et je n'ai presque pas pris de pause ce midi. Moralité : je vais être super riche et pouvoir m'acheter la robe qui me fait de l'oeil depuis un moment. Et oui, le bonheur se cache dans toutes les situations :)

Publicité
Commentaires
C
Je me demande de qui viennent les deux points en Australie....!!!!!!!!!!
C
Héhé ! Ca me fait penser à la dame qui appelle sur mon fixe de Nantes régulièrement depuis 2 ans en demandant Mme Cho ! ... franchement, les gens sont bizarres !<br /> En attendant ici c'est révision, mes partiels commencent lundi : pour la dernière fois de ma vie !!! youhoooouh !<br /> Gros bisous et j'espère te voir vite en photo avec cette fameuse robe ^^
C
hihi, tu me fais bien rire !! Mais quel fou ce mec ! ça m'a fait la meme chose il y a longtemps qd j'ai eu mon portable, mon numero devait etre a qqun d'autre qui devait etre mort, et l'on me l'a refilé, bref une fois mon tel sonne et je reponds et la une vielle voix de mamie de la campagne me dit:" il est pas la Jacky !?" "heu.. non dsl vous avez du vous tromper de numero." elle me cita alors le numero mais non c'etait le bon et je lui ai dit qu'il avit du changer de numero de portable mais elle ne voulait pas me croire, j'avais beua insister rien a faire ! lol bref j'ai rachoché apres et puis 2 semaines apres, par là, elle me rappele et meme sénario ! mdr<br /> Et puis depuis elle ne m'a jamais rappelé ! ^^ <br /> Sinon, j'esper que tu vas pouvoir acheter ta magnifique robe ! =)<br /> bonne chance pour ton rdv avec ton coach ;)<br /> gros bisous ! (L)
P
T'as un nouveau pseudo à Wisteria Lane, pourras-tu deviner lequel ? :p
R
Où est ton Harry ???<br /> Mouhahaha.<br /> Jte kiff, j'adore venir sur ton bloug.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité