Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
31 août 2009

Pain perdu

Ce weekend fut mon dernier weekend avec mon Frenchie roomie !

Samedi matin fut un matin sportif, puisque son abonnement à la gym expirait samedi alors il a voulu en profiter une dernière fois. Nous sommes donc allés suer sur les vélos elliptiques (ouais, ça y est, je connais le mot !!!), avant de rentrer manger et de passer un après-midi plutôt calme. Adrien a fait ses valises pendant que Melissa faisait visiter la maison à des gens moches et qui puent (en vrai non, mais c'est juste que je les aime pas car je veux pas qu'ils habitent dans ma chambre). Le soir, nous sommes allés manger japonais (encore !), Melissa, Adrien, Mariya (j'en ai déjà parlé, fallait suivre), Jimmy (un ami d'Adrien) et moi.

Hier dimanche, nous sommes allés petit-déjeuner à Pain perdu, une boulangerie française qui fait aussi café. Melissa en est fan et voulait nous y emmener depuis une éternité, espérant que nous, bons Français, apprécierions. Verdict : la baguette et le croissant étaient bons, pas aussi délicieux qu'en France, mais bons. Mais le pain au chocolat... MAMMA MIA, le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie. C'était TROP BON. Même la meilleure boulangerie que je connaisse en France n'en fait pas des comme ça. Enfin bon, Pain perdu est tenu par des français, ceci explique cela. Après ça, nous sommes allés faire des courses, nous promener malgré le temps gris, Adrien a acheté ses derniers cadeaux puis nous sommes rentrés. Nabil n'est pas venu manger, il est méchant, mais ouf, on le voit ce soir, on va manger au restaurant tous les 4 (Nabil, Adrien, Melissa et moi). Adrien part demain !

Je ne sais pas quand arrive la remplaçante d'Adrien. Je l'avais rencontrée lors de sa visite, elle est hôtesse de l'air (OK, donc déjà c'est une folle), et elle a l'air gentille, enfin pas aussi bien qu'Adrien bien sûr. En parlant d'hôtesse de l'air, je m'envole samedi matin pour Chicago, heureusement, le vol n'est pas long mais bon... Pffff je hais l'avion. Je l'ai pris 6 fois depuis mon départ, et pourtant ça ne s'arrange pas, et il me reste 4 vols avant mon retour (Toronto-Chicago ; Chicago-Toronto ; Toronto-Paris, Paris-Nantes). Bouhouhou. Quand est-ce qu'ils inventeront les THMGV (Trains à Hyper Méga Grande Vitesse) qui pourront rouler sur la terre mais aussi sur l'eau ? Bientôt j'espère. Il faut que j'en touche un mot à Nabil (il est ingénieur).

Publicité
Commentaires
J
Je me demande ce qui s'est passé, mon commentaire a été tronqué....Je te demandais au début si tu avais fait le gateau à l'ananas pour le faire gouter à Adrien!!! Et si tu avais réussi le caramel!!!Mais comme ton week end a été bien occupé, tu n'as sans doute pas eu le temps de cuisiner...Tendres bisoussss JACK
M
Jack a raison tu sais déjà qu'Adrien sera le bienvenu à la maison dès qu'il voudra :)<br /> Quant à l'hotesse de l'air je sais pas mais si elle fait des vols long(s)-courrier(s) [on met des "S" où ça ???] vous risquez de vous croiser mais pas de vous voir très souvent si ?<br /> Bisousssss.
R
Oh ouiii, des THMGV !!!! Ce serait le méga kiff !
J
drien que je suis triste pour toi qu'il parte!!!Ta maman m'a dit que tu le reverras peut etre en France!!!Je pourrai faire sa connaissance<br /> Gros bisoussss ma puce <br /> Jack
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité