Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
2 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plaît

(Comme vous le voyez, je suis toujours aussi inspirée pour mes titres.)

Chers lecteurs, mon article quotidien ne fera que quelques lignes car je suis totalement crevée ! Je voulais écrire, puis je me suis dirigée vers la cuisine vers 20h pour manger un peu avant, et j'y ai rencontré mes colocs, résultat je viens d'en sortir, il est minuit ! Mon cerveau ne supportera pas un vrai article. Il veut juste que je me jette dans mon lit, c'est donc ce que je vais faire avec enthousiasme. Ce weekend, je mettrai des photos de la maison et de ma chambre ! Je ne promets pas d'écrire avant dimanche. Alors en attendant j'attends de VOS nouvelles, je veux des commentaires et des emails !

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir hier et cejour de t'avoir vue et entendue. Je viens d'envoyer l'arbre généalogique à Franck Sion car je n'avais pas son adresse email et je l'ai eue par Majo ce <br /> matin.<br /> J'espère que tu as passe un bon après midi <br /> Aux informations e 2O heures, on a parlé d Hong Kong , de l'hotel qui est en quarantaine.Cette vilaine grippe va t elle faire des victimes???<br /> Il est tard. Je t'embrasse et je vais au dodo....
P
Merci Fanny de tous les détails de ta vie quotidienne...qui n'est décidémént pas "un long fleuve tranquille"<br /> Bravo pour la fuite mouvementée..attendre la surprise pour le chèque annulé!..<br /> Tu vas devenir bientôt une nouvelle A.Christie?..<br /> L'essentiel est que ton job se passe bien..sans recevoir le plafond sur la tête!..<br /> Nous serons parisiens du 8 au 19 mai et lirons ton blog chez Agnès<br /> Gros bisous<br /> Patrick & Michelle
L
C'est cool que ca se passe bien avec tes colocs. Mon programme du we: ce matin ballade a cheval ac une fille de ma classe, pour un cheval qui ne sort jms Carting ( je sais c ridicule) est sage une image, course avec les gars, mangeage de tomate de la veille en solitaire debout comme une pauvre malheureuse et analyse d'article scientifiques en anglais bien sur ( je suis en symbiose avec toi !) je galère grave ( d'ailleur si tu sais ce que veux dire " dubble curve patterns" en parlant des scolioses ca m'interesse).<br /> dominique t'envoie t'il bien des photos de ton PP ?<br /> Je t'embrasse, repose toi un peu ce we quand même !
C
A l'heure qu'il est tu dois etre en train de dormir profondément... j'etais contente de discuter avec toi hier soir<br /> Ce soir Carnaval ici pouet pouet.... ;-)<br /> bonne journée
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité