Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
4 mai 2009

I'm a business woman

Merci encore pour vos commentaires auxquels je vais vite répondre !

Aujourd'hui était une bonne journée ! En effet, ce matin Sabine est venue m'annoncer que j'allais être payée plus que prévu parce que je faisais un "good job" ! Trop contente j'étais ! Bon, ça me met un peu la pression quand même parce qu'il faut que je montre que je suis digne de cette augmentation, donc que je bosse bien, mais ça va, aujourd'hui j'étais plus réveillée et plus efficace que la semaine dernière. Trop chouette !

Pour couronner le tout, Adrien a l'idée lumineuse de nous préparer du saumon au barbecue pour ce soir, alors j'attends ça avec impatience. Même pas besoin de faire à manger ! Nabil et lui sont en train de s'affairer dans la cuisine, moi j'ai juste préparé ma petite salade pour demain midi et hop ! Après je me mets les pieds sous la table. Ils font toujours de bonnes choses, il va falloir que je leur rende la pareille, hum hum, qu'est-ce que je pourrais leur cuisiner ?? Quelque chose de bon mais simple, que je ne risque pas de rater ?! J'attends vos suggestions...

Bon, cette journée n'est pas si parfaite puisque j'ai acheté un truc pour éteindre mon linge et là, en l'ouvrant, toute contente de le tester, je viens de me rendre compte qu'il manque la moitié des pièces ! C'est bien ma veine !

Voici ma maison : la rose aux volets verts évidemment.

Ahah vous avez eu peur hein ! Mais non c'est la jolie petite maison rouge en briques !

Serai-je condamnée à avoir TOUJOURS une maison rose à côté de la mienne ? C'est un signe, c'est comme mon numéro canadien qui ressemble à mon numéro français ! La France respire en moi !
Ma chambre est à gauche de la porte, au rez de chaussée. Oui c'est un peu chiant, j'entends tout le monde rentrer et sortir, mais bon, j'ai une grande fenêtre donc plein de lumière, je peux contempler les écureuils qui gambadent et sautillent toute la journée, et je peux voir tout ce qui se passe dans la rue hé hé (en l'occurrence un papi vient de passer en courant à fond les manettes, faisant son jogging ! Ça vaut le coup je peux vous le dire !)

Sur ce, le saumon grillé m'attend...

Publicité
Commentaires
C
Alala, quelle femme d'affaire ! Pour la recette le gratin de courgette c'est facile, et accompagné de poulet au curry (tu fais la sauce en mélangeant simplement crème fraiche et curry en poudre, en assaisonant un peu), je trouve qu'Isabelle a là une très bonne idée ^^ Sinon va sur Marmiton.com, il est trop bien ce site !<br /> Et pour la maison rose, c'est pour te rappeler ta nature de Léonne qui vit à jamais en toi :)<br /> Gros bibis !
C
Mdr pour la maison rose !!! je me disais aussi pourquoi on voit plus la maison "rouge" que le rose ! mais bon ... encore une petite farce !! =) <br /> Alors ce saumon, il était bon ? tu me donne l'eau à la bouche!! je viens de manger des petits poids et une tranche de jambon, avec des champignons cru !! ^^ pour une fois, un repas bien équilibré ! ^^ <br /> Sinon, bravo, bravo, pour ton augmentation! ça ne m'etonne pas de toi !! =) <br /> je t'embrasse fort ! <br /> smack <3
J
Tu vois comme tu es appréciée!!Tu es de plus en plus exta!!!<br /> Ta maison est très jolie , mais je ne trouve pas la rose moche...<br /> Tes colocs sont vraiment sympas. Comme tu dois etre heureuse d' avoir trouvé cette maison et tous ont l'air bien? tant mieux ,tu en as assez vu pendant deux semaines!!!<br /> Je te fais beaucoup de gros bisous JACK
C
bravo pour l'augmentation c'est vraiment une super nouvelle, ils savent reconnaitre ton talent...;-)<br /> bon alors moi la grande cuisinière je proposerai une quiche avec une salade.. bien que s'ils sont morfales il va t'enfalloir 2...
F
Roxane : Ben avec des volets verts c'est pas top quand même (sans parler de la porte jaune!!!!). T'avais vu la maison rose à côté de la mienne à Cholet ?<br /> Maman : j'ai étendu mon linge comme les dernières fois : un peu partout dans ma chambre ! Mais je commence à faire confiance au sèche-linge, quoique pas pour tout !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité