Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
24 mai 2009

Weekend

Je ne suis pas bien vaillante ce soir alors j'ai décidé de m'exprimer en images.

Les arbres fleurissent autour de ma maison...


La CN Tower est toute petite...


Toronto c'est chouette...


Les pagayeurs sont trop forts...

 

...Ah ben non en fait (la honte, devant le ferry bondé !)

J'ai plein de super photos de ce weekend mais en fait, c'est Mallorie qui les a.
Hier, nous sommes allées à Ikea, avant de faire pleiiiiiiiin de cookies pour les emmener à une soirée chez un copain d'Amélie où ils ont eu un succès FOU ! On va devenir les pro des cookies. Puis aujourd'hui, nous sommes allées aux îles, comme en témoignent ces photos. Et c'est tout, parce que le soleil m'a un peu tapé sur la tête, je suis assommée et je vais m'écrouler.

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa aussi ta vie en image moi j'aime bien en tout cas, pas mal la ballade pour aller sur les iles...<br /> ici il a fait tres chaud on passe d'un extreme a l'autre en l'espace de 48h c'est dingue<br /> au fait grande nouvelle il y a des machines a riz chez Darty...lol<br /> bisous
P
Hahaha les pagayeurs ^^ <br /> <br /> Sinon, t'as pas un chapeau ?<br /> <br /> Bisous !
M
C'est sympa de nous faire vivre "aussi" en images ton quotidien !<br /> Je l'aime bien ta maison, elle a du cachet je trouve, encore plus à cette saison !<br /> Félix essaiera de passer ce soir sur ton blog pour rattrapper son retarde de lecture :)<br /> Nous t'embrassons tous.<br /> Maman
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité