Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
25 mai 2009

Mamma Mia!

La France est pendue à mes lèvres !!!

Je commence vraiment à en avoir marre des tarés : depuis une ou deux semaines, en me réveillant je voyais souvent des appels en absence sur mon portable (français cette fois), d'un même numéro, mais jamais de message. Hier soir, sans penser à ça, je me suis dit "Allez, pour une fois je ne mets pas mon portable en silencieux, on ne sait jamais, il faut que je sois joignable, si jamais on m'appelle pour sauver le monde avec mes nouveaux biceps". 3h30 du matin, DRINGGGG (dans mes oreilles), ahhhhhhh j'ai frôlé la crise cardiaque.

"Allô ?" 

(voix de vieux fou : ) "Oui euhhh Sophie????" 

"Ah non !"

En fait j'ai failli dire, "Non, moi c'est Sally Lobby", mais j'ai trouvé plus sage de raccrocher. Et ce gros débile m'a rappelée (je l'ai envoyé sur répondeur). Pourquoi il m'appelle alors qu'il ne sait que je ne suis PAS Sophie puisque je lui ai dit et qu'il entend mon prénom mon répondeur à chaque fois qu'il m'appelle ??? Enfin bon, sur Internet j'ai trouvé le nom à partir du numéro, c'est un vieux fou qui habite au beau milieu de la Bourgogne (Alix avoue c'est toi !) 

Ce soir, je suis allée à un cours de sport : la première moitié était "Core conditioning" (comme la dernière fois), et la deuxième, un genre de cours de step où on court sur place en se regardant dans le miroir, où on donne des coups de pieds et des coups de poings... OH LA LA ! La prof, au moins 50 ans mais musclée comme une vraie catcheuse (non j'exagère, elle ne l'était pas tant que ça, c'était pas SI moche), gesticulait en hurlant : "Allez les filles !!! Allez ! A droite ! A gauche ! Encore huit !!!!" alors que nous, rouges et essoufflées commes des boeufs, peinions à aller aussi vite qu'elle. Le contraste était absolument ridicule (le pire était de se voir dans le miroir), j'ai cru que j'allais exploser de rire. Ce que j'ai d'ailleurs fait une ou deux fois, essayant tant bien que mal d'être discrète, mais dans ce satané miroir, tout le monde voit tout le monde ! Oh my God, mais c'était trop drôle !!!
Et cette semaine j'ai droit à une heure gratuite avec un coach, autant dire que j'appréhende, vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois au bout d'une demi-heure d'exercices avec mon "évaluateur"... AH AH AH ! Ça promet d'être encore drôle !
Et après ça, j'arrêterai de parler de cette salle de sport parce que sinon, vous allez vraiment croire qu'en revenant je vais être super musclée alors que peut-être pas du tout.

Au pire, je m'achèterai des lunettes sur les îles : c'est AU MOINS aussi sexy qu'un corps body-buildé. Voyez vous-même !

Publicité
Commentaires
A
J'ai rien fait je proteste ! De toute façon j'ai plus de forfait téléphone ce mois-ci alors jvais pas appeler le Canada ! :p<br /> <br /> Désolée d'avoir délaissée ton blog ces derniers jours : j'étais inspectée lundi alors j'ai un peu mis les bouchées doubles en préparation ^^<br /> <br /> bisous !
F
Maman : et je peux zoomer encore plus :D<br /> Roxy : rappelle-le moi, j'essaierai d'y penser la prochaine fois que j'irai aux îles !<br /> Crea-cream : ben j'ai mis 1h au moins, évidemment...<br /> "Ptite soeur" (triple LOL) : je sais, je sais x)<br /> Filip : c'est tout à fait ça ! Au fait j'attends toujours ton email sacrebleu<br /> Camille : trop drôle ton aventure ! Tu as dû t'amuser à tout ramasser !<br /> Aurélie : oui je confirme, ça motive :<br /> Filip: JE VEUX CE CHATON TOUT DE SUITE<br /> Calilou : c'est vrai que ça t'irait bien :p <br /> Pelgique : héhé, que veux-tu, pe puis pélèbre !
P
On te lit de toute l'Europe §§§
C
elles sont trop cool tes lunettes guitare j'en veux !! ;p
F
nifa ya un chaton dans la maison ou je suis à angers, il est gris! je crois qu'on se comprend avec ta maman au sujet du miroir de la salle de sport!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité