Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
27 mai 2009

One small latte

Ma rue est mignonne, quand même !

Je suis épuisée, je suis sortie du boulot à 21h (record battu), mais le colocataire merveilleux qu'est Nabil avait préparé à manger et il en restait pour moi ! Moi qui cogitais dans le métro pour tenter de déterminer ce qui serait le plus rapide à préparer parmi le peu qu'il reste dans mon frigo ! (Oui parce qu'à 21h, et sous la pluie de surcroît, je n'ai pas le courage de marcher une demi-heure, alors je prends le métro. Et je suis tellement crevée que je rêve totalement, et je sursaute à chaque station en me disant "MERDE MERDE j'ai raté ma station !!!!!" alors qu'en fait, pas du tout)
Pour en revenir au festin de Nabil : d'abord, son fameux taboulé trop bon, puis du riz, avec un plat syrien, un genre de ratatouille mais en mieux !!! Depuis le temps que je rêvais de ratatouille ! Ce cuisinier est un cadeau de Dieu. Je pense qu'avec Adrien et Katya, on va monter un complot pour assassiner son futur coloc, pour qu'il revienne vivre avec nous. Il s'en va samedi ! Ô rage !

Bon, le côté positif de finir à 21h, c'est que demain, je peux venir au boulot plus tard, et ça j'en ai bien besoin. Je suis crevée : déjà, le soir en me couchant, j'allume la télé "vite fait" et je tombe toujours sur un FRIENDS (sachant qu'ici un épisode dure plutôt 40 minutes que 20, à cause de la pub toutes les trois minutes), en plus les saisons qui passent en ce moment (3 et 4) sont les seules que je n'ai pas vues, alors que j'ai vu toutes les autres moultes fois. Alors forcément, je regarde. Et hier soir je suis allée au ciné avec Mallorie et Anne-Sophie, c'était chouette, mais rentrée à 0h30, ce matin j'ai cru que j'allais commettre un meurtre quand mon réveil a sonné. Et le pompon : je suis sortie de ma chambre et ai mal fermé la porte, résultat je me suis retrouvée coincée à l'extérieur de ma chambre, en pyjama, à 7h, avec pour seule arme une serviette de toilette. Mes clés étaient à l'intérieur. OH NAN ! Heureusement que j'avais suivi les précieux conseils de Ray (le proprio) et que j'avais conservé ma deuxième clé ailleurs dans la maison (j'ai quand même mis 3 semaines avant de le faire). Pfiou, j'ai eu chaud.

Adrien revient de France vendredi, apparemment c'est soirée barbecue avec les amis de Nabil. Et juste avant, j'ai mon heure de sport avec mon coach perso. Autant dire que je crains le pire. Je vais dormir pendant 3 jours non stop après.

Je me suis rendue compte que je n'ai pas mangé de brioche depuis un mois et demi et ça me manque terriblement. Je n'en trouve pas ici ! Il n'y a que du pain de mie, parfois très brioché, mais pas de pure brioche. Et je ne veux pas ennuyer Adrien avec ça, c'est un peu encombrant un paquet de brioche, s'il pense à mes petits beurres ça sera déjà très bien (en vrai je me suis rendue compte que je préférerais des Prince mais j'ose pas lui dire, le pauvre, il a autre chose à faire).

JE VEUX DE LA BRIOCHE (et de la baguette de la fontaine).

Publicité
Commentaires
R
c pas ske jvoulais dire ! :(
P
Saut Nany..ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas été sur ton Blog...Tu as des vrais talentsde narratrice....si jamais tu arrêtes la traduction, tu as une voie toute trouvée...<br /> Tes photos sont chouettes et le temps parait plus établi qu'en France où il y'a d'énormes orages....<br /> Je suis en Asie où il pleut des cordes....je rentre mardi prochain pour repartir en Italie le Vendredi.....<br /> Bonne journée...et gros bisous
F
Mes articles ne sont pas diversifiés, quoi ! C'est sympa ! :(
R
Tous tes articles (ou presque) parlent de trois sujet :<br /> 1- la bouffe de Nabil<br /> 2- ton coach et ton sport<br /> 3- Abercrombie !!! <br /> <br /> Trop bien :D<br /> Te kiff <3
F
Cam : ARGH la chance<br /> Crea-cream : bonne journée à toi aussi ma petite kaka :)<br /> Maman: merci mais je trouve mes photos un peu nulles justement :( je suis à la recherche d'un bel appareil photo !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité