Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
3 juin 2009

Le temps qu'il fait en juin le trois, Sera le temps du mois.

Si ce proverbe dit vrai, alors il fera beau tout le mois de juin. Couette alors !
Heum, j'avais prévu de vous raconter mes palpitantes dernières journées, entre autres mon baptême de yoga (ce qui n'est pas négligeable), mais malheureusement, sans faire exprès (enfin, si un peu quand même), j'ai fait l'acquisition des SIMS 3, ce qui complique un peu les choses. Ce jeu est totalement addictif et absolument EXTRAORDINAIRE, cela dit je bloguerai demain, si tout va bien.
Soul soul ! (Là, seuls les Sims-addicts peuvent comprendre)

Publicité
Commentaires
C
hihi moi aussi je disais comme maman ! ^^ avec les doigts qui pointes vers la personne ^^ <br /> ou mm ceux qui en marchant ne font que de taper des mains hihi =)<br /> Nous aussi alors, le moi de juin sera beau !! Youpi =)<br /> Ce soir j'ai fais mes deux dernieres heures de conduite avec papa et maman derriere ^^<br /> Maintenant je peux conduire comme un grande :D<br /> D'ailleurs, demain je vais aller acheter les sims 3, un bonne occasion de conduire =)<br /> Je t'embrasse fort et pense tres fort à toi <3<br /> bisous
P
Luciole me donne des idées de pseudos en p ^^<br /> Bon, vivement que tu nous racontes tes aventures canadiennes, et non pas celles (palpitantes) de tes personnages sims !
J
TOUOURS PASSIONNEE PAR LE TENNIS, aussi je n'ai guère de temps pour te parler. Je profite d'un arrêt pour te dire un mot<br /> A bientôt BISOUS
F
Kaka : Moi aussi j'ai longtemps cru que c'était "soon soon" mais plein de gens m'ont dit que c'était "soul soul". Cela dit j'en sais toujours rien !<br /> Fifi : oui, promis !<br /> Luciole : bon courage pour tes exams de pédo-psycho-pido-patho-popo-parodonto-paléonto-psychatrie pédiatrique.<br /> Maman : biiiiisouss
M
Ah oui j'ai entendu ça ce matin à la radio, ici les SIMS 3 sortent aujourd'hui ! Je crois que Camille attendait ça avec impatience aussi.<br /> Bon SIMS alors et à très vite pour de nouvelles aventures.<br /> Gros gros bisous.<br /> Maman
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité