Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
10 juin 2009

Il en faut peu pour être heureux

Si ça continue, je vais me mettre aux BIG Lattes, dont la hauteur est sans doute plus importante que celle de ma tête. Humffff.
Je suis trop fatiguée pour écrire, je vais me contenter de mettre les super belles tasses que Melissa a ramenées à la maison : je suis de plus en plus passionnée par les tasses. Je devrais peut-être en faire mon métier.

L'une des 2 tasses "Shakespeare" :

Les 2 tasses "Shakespeare" (citations d'amour à droite/de colère à gauche) :

La tasse GOOD MORNING !!! (dédicace à Roxane)

Il y en a plein d'autres mais je doute que ça soit très intéressant pour vous. Cela dit, c'est ma nouvelle passion d'ouvrir le placard et de chantonner "Tiens tiens !!! Mais quelle tasse je vais prendre aujourd'hui ?" ... Oui, il m'en faut peu !

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette les tasses Shakespeare ! Ptètre qu'on pourrait en trouver des Victor Hugo chez nous, ou des Molière ! Han ouéééé !
F
Crea-cream : oui, vive les mugs ! Je crois que je vais commencer une collection !<br /> Maman : oui tu as raison !! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je connais pourtant ma droite de ma gauche, mais je dis tout le temps droite et gauche sans réfléchir en fait, complètement au hasard... O_O<br /> Passe : Ok je prendrai les autres en photo !<br /> Jack : ben si, ça a bien marché !!! Bonne visite, tu me raconteras !<br /> Roxane : Hello, Good morning! Je crois que j'ai pas la vidéo ici, elle est restée en France :'( <br /> Pour les albums photos j'ai tout essayé, je galère, mais Mallorie fait ça sur Picasa, je vais peut-être essayer :)
R
GOOD MORNING !!!<br /> Haa trop bien trop bien trop bien ! <br /> J'crois que je vais me regarder la vidéo en rentrant :D :D<br /> Elle sont trop classe les tasses de william ! j'en veux une !!! :D :D<br /> Et jveux bien voir les autres photos (la relou tu sais). <br /> Ca m'fait penser que je m'etais renseignée pour les albums photos online, et tout le monde m'a parlé de Flickr, rien d'autres :(
J
En effet trop belles ces tasses. Au moins on saura quoi acheter quand on voudra te faire des cadeaux!!!<br /> J'espère que tu as pu te reposer<br /> <br /> J'y comprends rien!!!J'avais déjà ecris trois lignes et tout à disparu...<br /> Je te disais que ces tasses sont trs belles et qe l'on saura quoi t'offrir pour te faire des cadeaux.<br /> Tout à l'heure je vais retrouver Carine et les enfants et je vais aller voir leur future maison qu'ils espèrent avoir cet été. <br /> Bisous pour aujourd'hui <br /> A demain Jack<br /> is aller
P
On veut encore des tasses ! Montre-nous ! :D<br /> <br /> ... et repose-toi, aussi.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité