Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
14 juin 2009

Have a good one!

Les weekends passent trop vite, j'ai envie de pleurer à la perspective de me lever à 7h demain et de passer une autre journée enfermée devant mon ordinateur alors que le soleil brillera de mille feux (à part ça j'aime bien mon stage hein !).

Aujourd'hui j'ai :
-joué aux cartes dans le jardin avec Adrien et Katya, moi qui suis d'habitude totalement malchanceuse, aujourd'hui j'avais les fesses bordées de nouilles et j'ai tout gagné !
-vu deux "roomates" potentiels qui sont venus visiter la maison, un Français (Corse !) et un Canadien-jesaispastropquoi, il doit avoir des origines plus exotiques puisqu'il est typé, mais je ne saurais pas dire d'où. En tous cas pas d'avis, puisqu'à ce que je sais, aucun d'eux n'est chef cuisinier. Ni vendeur chez A&F.
-envisagé de commencer mon rapport de stage. Un de ces jours.
-me suis cassé le nez au grocery store ("grande surface" entre guilllemets puisque comme je l'ai expliqué avant, ce n'en est pas vraiment une, y a "juste" à manger), car je ne me suis motivée qu'à 18h55 (oui j'étais levée depuis 9h30 mais bon), et le dimanche, ça ferme à 19h ! Argh !
-trouvé des Finger dans l'autre petit magasin où je suis allée pour me dépanner. Youpi !

Je n'aurai sans doute pas le temps de bloguer demain, car Katya fait une petite fête pour sa graduation, et Anne-Sophie revient mardi, jusqu'à vendredi il me semble, donc pas de blog de la semaine, en gros... Mais ne pleurez pas, envoyez-moi plutôt des lettres enflammées et admirez le début de mes belles photos.

Publicité
Commentaires
F
oh oui l'anecdote de Viv est à mourrir de rire, je te vois bien dire ça genre tu es sur de toi! trop drole
V
Fanny, aussi comme tu nous avais fait rire quand tu etais toute petite et Isy en te parlant avait utilise l'adverbe "plutot" (je n'ai pas l'accent circonflexe)en fin de phrase, du genre "mets donc ce chapeau plutot" et tu avais regarde ta maman d'une drole de tete en lui disant:" Mais, maman, je suis pas Plutot, je suis Fanny!"<br /> Tu etais deja geniale!<br /> Gros bisous,<br /> Viv
F
Maman : je crois que tes participes passés sont corrects :) quoique j'ai un petit doute pour "entendus prononcer" puisqu'il y a un complément après... mais je veux pas dire de bêtise ! C'est trop bizarre car je me rappelle hyper bien de l'histoire des "Fingé" (probablement à cause de la tête que vous aviez faitE) mais pas de celle du Colonel (enfin si mais parce que tu me l'as racontéE...) hihi
J
Mince! encore une faute de frappe et voilà effacé les deux lignes que j'avais ecrit.<br /> Je disais que je suis d'accord avec crea cram et que les prochains jours vont nous sembler longs sans TOI...<br /> Ma fatigue ne me quitte pas et ça magace...<br /> Je retourne faire une sieste, je ne suis bien que dans mon lit.<br /> Gros gros bisous Jack
C
plusieurs jours sans article ah ben non ça va me manquer de pas te lire <br /> bon courage pour la reprise du lundi matin...<br /> gros bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité