Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
20 juin 2009

Prochaine mission : voir un caribou

Quelle semaine forte en émotions ! Vous guettiez mon retour, les yeux rivés sur l'écran, la main tremblant sur la souris, haletants d'impatience... Et voilà, I'm back!

Tout d'abord laissez-moi vous annoncer qu'un des "potentiel roomates" venus dimanche a dit oui : le Canadien. Il va prendre la chambre de Louis, alors il ne nous reste plus qu'à trouver quelqu'un pour remplacer Katya ! Qui nous manque d'ailleurs, car elle est partie pour une semaine à Calgary (en Alberta), et quand elle reviendra, elle n'aura plus que quelques jours ici puis elle s'envolera de nouveau pour ses contrées russes lointaines... Ô rage, ô désespoir...
Par contre, je commence à adorer Melissa, car en plus de ses magnifiques tasses (oui, ne vous inquiétez pas, vous êtes nombreux à me l'avoir demandé alors je prendrai les autres en photo !), c'est un cordon bleu incontestable, et surtout, grâce à elle... J'ai fait du pain ! OUI, du pain ! Elle m'a appris une recette super, et facile en plus. Et (roulement de tambour...) c'était BON !!!
Bon, et il y a eu une autre visite mardi soir : une fille. Elle a demandé à Ray (le proprio) : "Ca va, 6 personnes, c'est pas trop le bazar, pas trop bruyant...?" , ce à quoi il a répondu "Oh non ne t'inquiète pas, c'est très calme ici" (ce qui est vrai). Là, ils sont arrivés dans le salon, où il venait de bricoler, donc ses outils étaient étalés paaartouuuut dans la pièce. "Non mais normalement, c'est très clean !". Ensuite, ils se sont dirigés vers la cuisine, où Melissa et moi étions en train de faire notre pâte directement sur le plan de travail du milieu : il y avait de la farine paaartouuuuuuuuut, les plats sales dans l'évier, bref, un vrai capharnaüm. "Normalement, la cuisine est très propre, c'est juste que ce soir, elles ont décidé de faire du pain !". Puis ils sont montés voir la chambre libre, et là, probablement à cause de la chaleur due au pain qui cuisait, l'alarme incendie s'est mise en route ! Un bruit aigu et insupportable, en continu : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et apparemment, ils nous entendaient glousser, bref, le bordel total : "NON MAIS NORMALEMENT L'ALARME NE SE MET PAS EN ROUTE NON PLUS HEIN !!!!"
Quand la fille est partie, il nous a dit "J'espère que vous ne vouliez pas d'elle comme coloc, car je crois qu'elle ne prendra pas la chambre !". Mais on s'en fout, on l'aimait pas de toute façon : oui, on est méchants.

A part ça c'est le désespoir total, pas de sport la semaine dernière puisque je finissais à 20h tous les jours, pas de sport cette semaine car Anne-Sophie était là. La semaine prochaine je rattrape mon retard ! (Le weekend, la salle de sport est déprimante, y a personne... Enfin si, d'après Adrien, y a les "no-life").

Bon, je vais enjoyer mon weekend, à plus les Frenchie.

Publicité
Commentaires
F
trop fou commme tout s'acharne au meme moment : entre l'alarme qui sonne pour rien, vous qui criez couvert de farine la cuisine repeinte en blanche et "ici c'est tres calme"! lol que du bonheur ce blog<br /> j'adore le "elles ont décidé de faire du pain aujourd'hui" genre ça leur prend souvent elles sont pas bien nettes ces filles la
S
Voir un caribou ? j'ai cru un instant que votre nouveau coloc' en était un iiii
J
Mon petit message de ce matin n'a pas du passer.... Cette journée a passé très vite avec la fete de la musique.<br /> Cela m'a fait bien plaisir ce matin de te retrouver...<br /> Je trouve qu'il y avait pas mal de fouilli dans ta maison...Tu as beaucoup travaillé ma pauvre chérie!!! J'espère que cette semaine va etre plus cool.mille gros bisous Jack
C
Moi ça m'aurait donné envie de rester !
C
Mouahaha : j'adore quand tu es méchante avec tes ex-futurs-collocs !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité