Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
23 juin 2009

Avez-vous déjà été attaqué par un rasoir Bic soleil Lady ?

On était vraiment bien tous les deux.
J'avais confiance en lui.
Jamais il ne me ferait de mal, j'en étais persuadée. Jamais !

C'est arrivé hier soir. Toute guillerette après avoir fait mon grand retour à la salle de sport, je me suis jetée dans la douche. Et c'est là que, alors que je tendais la main vers lui en chantonnant pour l'attraper, il s'est jeté sauvagement sur mon pouce droit, le coupant de toutes ses forces et me laissant désemparée, pleine de sang. Dans la douche. (Ça faisait très film d'horreur.) Bon, il fallait bien que je me lave, alors j'ai continué ma douche même si ça pissait le sang, je passerai les détails sur la douleur INSOUTENABLE qui m'a envahie lorsque le shamppoing et le savon ont à leur tour agressé mon pauvre pouce. La coupure est très profonde, sans exagérer.
Je passe aussi sur l'épreuve très sportive qu'a été celle de m'enrouler dans ma serviette (puis d'enrouler celle autour de mes cheveux) sans mettre de sang dessus - alors que le sang coulait à flot. Pas de pansements en vue, j'ai dû utiliser 10 cotons puisque dès que j'en mettais un dessus, il était trempé. J'ai cru que j'allais me vider de mon sang ! Nooooon ! Je ne veux pas mourir d'une hémorragie du pouce dans une salle de bain à Toronto !

J'ai quand même réussi à m'habiller tant bien que mal sans mettre du sang partout, puis désespérée, je suis tombée sur Melissa qui avait plein de trucs pour me soigner (et qui m'a montré la pharmacie de la maison, dont je ne connaissais pas l'existence. Elle est là depuis 3 semaines, moi depuis 2 mois, et elle connaît la maison mieux que moi !). La suite, aussi imprévisible soit-elle, la voici : j'ai survécu.

J'ai encore mal mais je ne vais quand même pas monologuer sur mon pouce pendant 30 ans.

Rho j'allais oublier. J'ai encore (mais vraiment cette fois) failli mourir ce soir. J'ai pris un cours de vélo, mais ce n'était pas la même prof que la dernière fois. La dernière fois, c'était... difficile. Cette fois, c'était horrible. Les miroirs qui sont tout autour de la salle ont, il faut le dire, contribué à mon désespoir (et je ne parle pas de cette putain de pendule qui était juste en face) : au bout de 15 minutes, j'étais tellement rouge que j'ai cru que j'allais exploser. Le cours a duré une heure... Je voyais chaque minute passer. J'agonisais, j'étais rouge, mais rouge, je ne me reconnaissais même plus. J'ai cru que la prof allait avoir pitié de moi, mais non. En plus elle était moins fun que l'autre, on n'a même pas fait la course.

Mais bon, en rentrant, on s'est fait des home-made hamburgers avec Adrien, alors ça va.

Ah oui, aussi. JE PARS A NEW YORK DANS UNE SEMAINE !!!

Publicité
Commentaires
C
la honte .. qqun peut il me dire pk j'ai ecrit pouce avec deux "s"? quelle horreur
S
J'ai jamais d'inspiration pour le titre du commentaire mais bon passons !<br /> Bravo pour ne pas être tombée dans les pommes lors de ton coupage de doigt. Une fois je me suis coupée le doigt en débarrassant le lave vaisselle (un verre s'était cassé) et je suis tombée dans les pommes. Mais j'ai eu une grosse cicatrice.<br /> Et bravo encore pour tes cours de vélo, tu m'épateras toujours :)
J
je ne peux laisser cette journée se terminer sans te dire quelques mots.<br /> Comment va ton pouce après cette horrible coupure, et dire que tu serais morte à Toronto, tu te rends comptes les complications pour te ramener à Cholet....<br /> Allez je voulais blaguer un peu...<br /> Majo est à Angers depuis hier et aujourd'hui nous sommes allées à Cholet et on a vu Isy chez Nicole mais pas longtemps.<br /> Je me réjouis pour toi que tu ailles à New York<br /> Bisousssss Jack
V
"mourir d'une hemorragie du pouce dans un salle de bain a Toronto"! C'aurait ete le bouquet! Tu me fais trop rire. Et je t'imagine bien sur ton velo en train de "huff and puff", tu es courageuse! bisous et a bientot en aout!<br /> Viv
C
dis donc ...essaie le veet c'est moins dangereux !!!<br /> <br /> pk tu prends des cours de vélo ? tu sais pas en faire ??<br /> <br /> ou alors là bas ce sont des monos cycles ?
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité