Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
28 juillet 2009

Génial, c'est la fête aux calories !

Bon, c'est officiel, Melissa veut me faire grossir !
Déjà, elle passe sa vie dans la cuisine. A éplucher, cuire, couper, griller, pâtisser, plein de bonnes choses. Dont nous sommes tous victimes, tous. Et en plus de ça elle me harcèle ! Oui oui !
L'autre soir, je m'étais fait une assiette de coquillettes nature, elle a surgi avec son parmesan et sa râpe en s'écriant "Tu ne peux pas manger ça sans rien ! C'est pas bon !" Bon, évidemment, elle ne comprend pas, la cuisine et la bonne bouffe c'est sa passion, mais moi une assiette de coquillettes ça me va très bien !
Puis ce matin, hop, prête à aller au boulot, je m'en vais chercher mon tupperware dans mon frigo (trop bonne petite salade... faite par Melissa d'ailleurs !), et là, qu'est-ce que je vois ? Sur mon étagère, à côté du tupperware, elle m'avait mis une part de tarte troooop bonne, un genre de tarte sablée aux fraises, hyper moelleuse ... Bon, c'est super mignon et gentil, ça part d'une bonne intention ! Mais bon !
Mais le PIRE. Le pire. Elle a su toucher là où ça fait mal. Elle a fait... De la brioche. Moi qui rêvais (et le mot est faible) de brioche au petit déjeuner depuis presque quatre mois... J'ai été obligée d'en manger ce matin. Le pire c'est qu'elle ne savait même pas que la brioche me manquait. Comment a-t-elle su ? C'est le Diable. Le Mal incarné.

Enfin. Il faut croire que je suis toujours irrésistiblement sexy car ça fait deux fois en deux semaines qu'on m'aborde dans la rue. Ce soir, alors que je revenais de la gym, un mec est passé devant moi, s'est arrêté en ouvrant grand les yeux et m'a souri de toutes ses dents, avant de s'écrier : "HEY BABE !!!!"

Héhé, je sais, je sais...

Publicité
Commentaires
F
lucile, je peux savoir le potin s'il te plait?<br /> hey babe! trop ouf ce type
C
Franchement, c'est pas tellement plus classe de se faire aborder à Toronto par un "Hey babe !" que par un "ouah mad'moiselle t'as pas un 06 !" à Cholet ?<br /> Eeeet si : Fafa, so classy !
L
Yo baby,<br /> je suis passée au club aujourd'hui et j'ai un potin .....
B
Ma petite Fanny,je lis toujours avec plaisir tes tribulations de ta vie de coloc.J'aurais du te donner de mes nouvelles plus rapidement, mais la vie de retraité est débordante,cela ne m'empêche pas de penser à toi.Le temps passe vite et Toronto ne sera plus pour toi certainement qu'un bon souvenir enrichissant,je veux dire mentalement, sans doute pas pécuniairement.A bientôt sur ton prochain bloc.je t'embrasse fort.<br /> Bernard
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité