Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
27 juillet 2009

En rimes quand je rame

Le Blog est vraiment une invention géniale. J'en ai eu au moins 10 ou 15 en tout.
J'ai supprimé mon skyblog de 2007-2008, nifabulous, mais j'avais ré-hébergé les vieux articles ailleurs, alors si ça vous intéresse, demandez-moi l'adresse (ce n'est plus du tout d'actualité, ni forcément palpitant, mais ça fait des souvenirs et parfois c'est drôle !).
Je me demande d'ailleurs comment je vais faire en rentrant en France. Ce blog sera terminé, et ça sera triste, non ? Je ne peux pas faire un blog sur ma vie française. A moins que les plaisirs retrouvés de la baguette et de la Place Travot ne m'inspirent au point de faire un blog. Je rigole hein, enfin, surtout pour la Place Travot. Mais quel lieu de haut melting-pot comme dirait Chloé...

Bon, Aline a une petite préférence pour Boston, et moi pour Chicago. QUE FAIRE ?
J'adore mes dilemmes ici.

Publicité
Commentaires
O
Faites les deux ! :D
F
Je suis sûre que tes dilemmes sont palpitants aussi :D <br /> Je t'ai envoyé un inbox :)
N
Si seulement je pouvais avoir les mêmes.. :( ^^<br /> <br /> Moi j'veux bien l'adresse de tes vieux articles :D<br /> Et ton adresse tout court aussi, on sait jamais, si un jour j'ai du temps à moi et que j'arrive à t'écrire quelque chose..! ^^'<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ;)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité