Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
21 août 2009

BACK!

Ça y est, je suis de retour ! Depuis mercredi en fait, mais je suis trop occupée.

J'ai trop de retard, je n'ai même pas fini de raconter Montréal et maintenant j'ai 5 jours à Austin à raconter ! Le temps s'accélère, je n'ai pas continué mon rapport, c'est la foliiiie, mais je préfère bloguer que de continuer ce rapport, donc je vais bientôt bloguer, promis (pas maintenant, je travaille).
En plus le weekend du 7 septembre, je vais peut-être à Chicago avec Aline, mais ce n'est pas sûr ; et ce même weekend, Nabil va à New York en voiture, alors si je ne vais pas à Chicago, bah... je retournerai ptet à New York ! HIN HIN HIN !
Bon, je retourne à mon passionnant texte sur les vaccins des voyageurs. C'est sûr : je fais un vrai article ce soir ou ce weekend.

En attendant, une photo de mes cousines et moi et de nos belles robes texanes :

Publicité
Commentaires
M
Supeeerbes les Charlies'Angels !
F
En fet tu ne m'avais pas raconté la tete de Jules quand tu es arrivé a Austin et qu'il t'a vu tu me raconteras <br /> Bisous<br /> Félix
C
On veut des articles, on veut des artiiiiiicles !!!!
P
Wéééé, tu es de retouuuur :D (sur ton blog, pas à Toronto... enfin, si, aussi)<br /> Tu as l'intention de bloguer tout le WE pour rattraper ton retard ? :D Laisse tomber ton rapport, ou alors publie-le sur ton blog pour nous rassasier ^^ <br /> Pisous
F
JACK : Non, Laura n'est pas plus grande, elle était montée sur le petit mur en pierre derrière !! Et oui, nous avons acheté nos robes ensemble !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité