Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
27 août 2009

Texas

Ça me fait toujours un drôle d'effet quand je vois la date sur mon portable. 27 août ! Mon Dieu !
Je suis arrivée à Austin le 14, après avoir survolé les States de nord en sud (y a vraiment RIEN au milieu des States.) J'ai fait la surprise à mes cousins qui n'avaient rien capté malgré les 1001 gaffes de mes tantes.
5 jours comme ça, c'est plus ou moins impossible à raconter. Ce n'est pas très bloguable, j'ai envie de dire. Alors je vais juste faire une petite liste :
-Nous sommes allées boire une margarita à l'oasis d'Austin, au coucher de soleil, magnifique !
-Nous avons mangé des dough nuts en pensant bien fort à maman dont c'est la grande passion. Miam !
-Nous sommes allées voir mon cousin jouer au baseball.
-Nous avons shoppingué dans un mall immense (moi qui croyais que celui de Toronto était grand, j'étais bien naïve. Les malls texans sont gigantesques, et c'est très bien d'ailleurs, pas de foule comme ici !). J'ai fait des affaires car rien n'est cher là-bas!
-Nous sommes allés à Schlitterbahn, parc aquatique géant, c'était bien drôle...
-Nous nous sommes faites faire une pédicure... Trop drôle aussi. Siège massant, pieds dans un liquide bleu, dames qui nous font des pieds parfaits (de la plante des pieds jusqu'au bout des ongles) et Camille et moi qui peinions à réprimer notre fou rire lorsque les esthéticiennes nous frottaient le dessous des pieds... J'ai cru que j'allais lui donner un coup de pied tellement ça chatouillait.
-Et j'ai profité de ma famille surtout !

Quelques petites photos pour illustrer (si vous les avez déjà vues sur Facebook, tant pis pour vous, vous aviez qu'à pas avoir Facebook) :

L'oasis :

La famille à l'oasis :

 

Luna et Neal qui n'arrivent pas à se mettre d'accord...

Le cliché de l'Amérique comme dans les films :

 

Nous en pleine pédicure :

 

Nous après la pédicure :

Nous en cow-girls :

Publicité
Commentaires
F
Roxane : à Austin, on ne survit pas sans mini-short!
R
Tu mets des mini shoooooorts ! :D<br /> Et trop bien ta maman, elle est trop géniale d'aimer les donuts !
F
tu as de tres jolis pieds!
C
hey ! alala trop drole cette pédicure ^^ J'avais oublié qu'on allait exploser de rire à chaque fois qu'elles nous touchaient les pieds ! =) trop drole,trop drole =) <br /> Tu as oublié de dire que tu as mangé une glace à Amy's ice cream ! le plus bon magasin de glace ^^ <br /> J'adore la photo de nous deux dans le magasin de dégisement avec nos chapeaux de cowgirl ^^ Et j'adore la photo à l'oasis, tout le monde est mort de rire dessus :D<br /> Sinon, je commence à me remettre du décalage horaire doucement, c'est toujours le reveil le plus dur ^^ <br /> Je pense à toi tres tres fort! je suis pressée que tu rentres =) (meme si je sais que tu n'as pas plus envie que ça ! ^^)<br /> ps: mardi, j'ai un nouveau portable =)
C
je l'attendais de "pied" ferme cet article... dailleurs "pied ferme" au singulier ou au pluriel????<br /> j'adore aussi le com de chloé...lol<br /> on etait super contentes de t'avoir avec nous pendant ces 5 jours en tout cas...<br /> je t'embrasse tres fort<br /> alors ce caramel..??? lol
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité