Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
9 septembre 2009

Sunday Morning...

Cette chanson, c'est celle qui me sert de réveil depuis... l'hiver dernier, ça doit donc faire environ 9 mois. C'est la chanson qui me réveillait les matins de semaine, quand je devais aller en cours à Angers ; puis le dimanche matin à 5 ou 6h, pour partir en concours ; et depuis le mois d'avril, tous les matins à 7h22 pour aller en stage. Je devrais la détester. Et pourtant NON. Elle me drogue. Il me suffit d'entendre les premières notes, et je suis dans un état de béatitude totale. Je vous conseille de l'écouter en lisant cet article, elle relaxe totalement, en plus elle correspond bien à ma vie TROP COOL du moment (voir suite de l'article).

Voilà pourquoi, comme je l'ai laissé entendre au-dessus, ma vie déchire sa maman.
Même scénario qu'hier : étant censée bosser l'après-midi, je me lève tôt quand même (enfin, 8h30 quoi) pour prendre mon petit déjeuner tranquillement et aller à la gym... Un peu dur de se motiver pour y aller, mais bon, je me dis que comme ça, ce soir je serai tranquille, donc j'y vais, hop hop hop, pas de chichis. Et comme hier, en revenant, j'ai un message de Sabine (dont le titre m'inspire bien puisqu'il contient, entre autres, la mention "Still quiet"). J'ouvre le message frénétiquement et là: OUAIS, J'AI ENCORE MA JOURNÉE ! J'avoue avoir osé en rêver en partant pour la gym, mais bien vite, je me suis dit "Non, non, ne rêve pas, il va bien enfin y avoir du boulot pour toi", et bah non ! Ça arrange tout le monde, puisque mon patron ne me paie pas (mais c'est pas grave, il m'a déjà bien payée) et moi j'ai des vacances, youhou !
Bon, du coup j'ai pu avancer dans mon rapport (un peu... quelque pages, quoi, c'est déjà bien ! OK, quelques lignes, mais l'aventure du concombre qui suit m'a hyper perturbée mentalement et m'a coupé toute inspiration, vous allez bien vite comprendre pourquoi), et parler avec ma famille sur skype, et aussi aller faire des courses, et là je tiens à raconter que j'ai quand même réussi à perdre un concombre sur la route. Je n'ai pas acheté grand chose, mais j'avais plusieurs sacs de légumes dans la main droite, et un pack de cannettes dans la main gauche, et j'écoutais de la musique, et je me suis un peu emmêlée avec mes écouteurs, enfin je sais pas ce qui s'est passé en fait, ah ah ! Toujours est-il qu'en arrivant à la maison, j'avais bien tous mes légumes sauf le concombre, à la place j'avais un sac vide ! LA GROSSE NULLE. J'ai pas dû l'entendre tomber à cause de ma musique. Résultat j'ai dû y retourner ! Ca aurait été un petit truc, je veux bien, mais un concombre quand même...
Le destin essaie vraiment par tous les moyens de me dire "Ne cuisine pas. N'achète même pas à manger. MÊME PAS UN CONCOMBRE !"

Bref, c'est pas grave ! Qu'est-ce que j'ai à raconter à part ça ? Sayaka (la nouvelle coloc) est très sympathique, cependant Melissa se fighte continuellement avec Fiorella (ça fait beaucoup de A !), c'est la guerre, vive les ambiances de filles. Heureusement, c'est un garçon qui va me remplacer (enfin je m'en fous, je serai plus là), il est gallois, il s'appelle Mark, et il doit passer ce soir, et il faut absolument que je négocie avec lui pour savoir s'il veut bien emménager le 2. Parce que s'il emménage le 1er, il faut que je jarte, et mon avion n'est que le 2. Je peux bien squatter chez Nabil, mais bon, vu la taille - et surtout le poids - de mes valises, ça m'arrangerait de ne déménager qu'une fois ! Et ce soir des amis de Melissa viennent dîner, miaaaaam, ça fait longtemps que je n'ai pas profité de sa délicieuse cuisine ! Ce weekend, elle fait une petite fête pour son anniversaire, il faut que je lui trouve un cadeau.

Je terminerai sur la question du moment : Prosper m'a-t-il oubliée ? Vous allez me dire non, pour me faire plaisir, mais qui sait ce qui se passe réellement dans le cerveau, et surtout dans la mémoire d'un cheval ?

Publicité
Commentaires
F
prosper ne t'as pas oublié, il ne peut pas t'oublier.<br /> p.s : je rattrape mon énooorme retard!
R
Ca m'est arrivée le coup du concombre ! trop fou !<br /> Et faut trooooop que t'écoute la reprise de Sunday Morning par Etienne gniiihi
M
Rhooo je suis sûre qu'il t'a pas oubliée le Prosper, lui sa jolie petite frange blonde (lol) vont folayer quand il va t'apercevoir au loin dans le pré :)<br /> Je sais déjà que tu nous feras plein de photos de ces retrouvailles !!!<br /> Bisousssss
C
Hey, t'inquiètes pas, même si c'était le cas et que Prosper ne se souvenait pas de toi, dès qu'il verra ta belle tête blonde son cerveau de cheval te remettra... Te fais pas de soucis :)<br /> Plein de bisous
J
Ma chérie!!! Comment Prosper t'aurait-il oubliée?? Mais je me pose ds questions... Si tout le monde a envie de te faire plaisir,et que tu te trouves propriétaire d'un bon nombre de girafes, ou vas tu les mettre??? Avec Prosper, cela sera sans doute difficile????? Tu vois ta vieille tatie a des idées folles....<br /> Jack<br /> PS Je viens de relire plus attentivement ton commentaire...En effet j'ais lu trop vite la première fois...Excuse moi (je veux parler du concombre...)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité