Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
13 septembre 2009

Pizza party

C'est la fin du weekend, enfin, cette phrase ne veut absolument rien dire car ça fait 9 jours que je suis en weekend. Et je ne suis même pas sûre que ça soit véritablement la fin... Sabine doit me tenir au courant de la situation demain midi. En attendant, j'essaie d'avancer dans mon rapport... J'ai écrit presque 8 pages et je dois en écrire 20, ouaaaais on y croit ! Bien que, voulant avancer très vite, j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête, juste pour noircir les pages et avoir l'impression d'avancer, et je me dis souvent "Bon, ça c'est mal écrit, je reviendrai dessus". En fait, tout est hyper mal écrit et je vais devoir tout refaire. Ha ha. Non mais c'est quand même super dur de me motiver étant donné que :
1) travaillant depuis plus de 5 mois, je ne suis plus dans l'optique "scolaire" DU TOUT
2) j'ai consulté des rapports des années passées qui étaient franchement brouillons et qui avaient quand même reçu une note très correcte
3) je sais très bien que puisque mon patron va mettre des appréciations positives sur moi (oui oui j'en suis sûre) et que mon stage s'est bien passé, et que j'ai toujours eu mes semestres du premier coup, ils ne vont pas me refuser mon diplôme juste parce que mon rapport n'est pas TIP-TOP. Surtout que je le rends le jour de mon oral (c'est la date limite) alors ils ne vont pas avoir trop le temps de le potasser avant mon oral. Gninhinhin.

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici, quand même. Alors, vendredi soir, j'ai passé la soirée avec Nabil. On a fait des courses pour la fête de Melissa (voir ci-dessous), puis on est allés chez lui, on a fait des cookies, on a regardé des vidéos de Britney Spears... La routine, j'ai envie de dire. Il a quand même voulu me faire manger une côte d'agneau  avec des pommes de terre alors que j'avais déjà dîné, prétendant que c'était "tout petit" et que j'avais un appétit d'oiseau, mais qui mangerait une côte d'agneau après dîner ?!?! J'ai aussi ENFIN rencontré son nouveau coloc, Peter, trop adorable et gentil. La chance, Nabil lui fait à manger tout le temps.

Hier soir, Melissa a fêté son anniversaire, c'était trop chouette. On a fait une pizza party, chacun amenait sa garniture et hop, on faisait des pizzas (enfin moi j'en ai pas fait, j'en ai juste mangé, hahaha). Je pense qu'il y a bien dû y avoir entre 30 et 40 personnes en tout, dont plein de gens marrants, avec lesquels j'ai pu me goinfrer en toute impunité (contre toute attente, j'assume cette terrible photo !!! Elle est quand même bien comique !). J'ai offert à Melissa un livre appelé Hungry for Paris, c'est un livre qui parle des meilleurs restaurants à Paris. Puisque 1) Melissa et la gastronomie, ça ne fait qu'un, 2) elle est fan de livres, 3) elle est fan de Paris et 4) elle vient à Paris au printemps. Elle était contente ! Ca fait bizarre ici, les gens commencent à arriver vers 18h, et du coup, à minuit, tout le monde est parti (et encore, la dernière fois, c'était à 23h) ! D'ailleurs, il est actuellement 18h41 et Melissa est en train de finir de dîner.

Je me rends compte que je vais être vraiment triste de délaisser ce blog à mon arrivée. J'aurais presque envie de repartir ailleurs, faire le tour du monde, faire un blog sur chaque pays... et à la fin, publier un livre ! Bon, sérieusement, ce blog sera laissé à l'abandon, quelle tragédie quand même. Enfin c'est la vie. Du coup, j'ai envie de refaire un nouveau blog/site, mais je ne sais pas sur quoi ! J'attends vos suggestions, merci, au revoir !

Publicité
Commentaires
C
oooooh j'avais cru que melissa était partie aussi !! non j'ai du extrapolé car tu as du dire qu'elle partirait un peu plus tard. Tout s'éclaire !!! Ah Nabil il a l'air cool aussi héhé =) c'est trop rigolo ça fait vraiment Fanny et ses roomies ;)
F
Caro : ahah, mais non t'inquiète pas ! Ben si tu parles de Nabil, il a déménagé en juin car un ami à lui ne trouvait pas de coloc, alors il l'a rejoint, mais il est toujours à Toronto. Sinon, non, les autres ont quitté le Canada (enfin j'entends par là Adrien et Katya) ! Pis à la maison, il me reste Melissa quand même :)
C
Mais tes anciens coloc ils étaient encore au Canada ? j'ai raté un passage. Pourquoi ont-ils quitté ton appart' alors ? haha comment j'ai honte!
F
Jack : ne t'inquiète pas, je vais m'appliquer ! Du moins je vais essayer !<br /> Maman : ah non, quand même, je suis pas goinfre à ce point-là ahah! En effet c'est du vin dans l'autre main !<br /> Crea-cream : je savais que cette photo plairait ! C'est clair, j'ai pas l'air con avec mon chapeau... En plus tout le monde a une tête drôle sur cette photo!
C
oh lala la photo je suis trop morte de rire, ton chapeau pointu sur la tete, ta joie de vivre ...mdrrrrrrrr<br /> je te jure je suis bidonnée, heureusement que tu assumes pour qu'on en profite aussi...<br /> bon alors un nouveau blog??? heuuuu je suis pas tres bonne pour les idées<br /> sur tes reves peut etre...lol<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité