Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
14 septembre 2009

Ratatouille

... Dommage que le mot Ratatouille soit si moche, c'est pourtant si bon !

Incroyable mais vrai, je suis rendue à la 12ème page de mon rapport, sur "20 au maximum" (je suppose que ça veut dire entre 15 et 20). La seule chose qui m'embête, c'est que mon plan ne me plaît pas à fond les ballons, et que j'ai peur de devoir tout réorganiser, et je ne sais pas de quelle façon. Mais niveau contenu, j'y suis presque !
Encore incroyable mais vrai, je ne suis encore pas allée au bureau aujourd'hui. Bon, j'espère que ça va quand même changer, car si ça continue, je vais être pauvre, ça ne va plus être drôle. Bien que je suis bien contente de profiter de ce temps pour aller à la gym, faire mon rapport (gneuuu) et aussi faire une ratatouille. Mais puisque c'est calme, mon patron prévoit apparemment d'aller en Belgique (son pays d'origine) pour 2 semaines... Et vu qu'il gère normalement pas mal de trucs au bureau, y a des choses qu'on ne peut pas faire sans lui, donc j'imagine que ça va encore rester calme, alors bon. Qui vivra verra !
A part ça, j'attends la réponse de Nabil pour savoir lequel des 2 dimanches, le 20 ou le 27, l'arrange le plus pour aller aux Chutes du Niagara. C'est tout près, je ne peux pas partir sans voir ça !

Publicité
Commentaires
R
La ratatouille, c'po bon !
D
ah oui faut pas rater ça<br /> ça doit etre trop beau
F
Si tu vas voir ca tu aura de la chance car ca a l'air trop bien !!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Félix
B
waouh quelle chance ! les chutes du Niagara ! j'ai hâte de voir les photos ...
J
bravo!! Il me semble que ton rapport avance!! Tu n'as pas l'air très satisfaite, mais comme tu ne l'es pas souvent, je ne m'inquiète pas!!! Au moins, comme en ce moment tu as du temps, quand tes 20 pages vont etre terminées, tu pourras souffler!!!!<br /> C'est vrai, le mot RATATOUILLE n'est pas joli joli...Mais je vois que tu l'as réussie.<br /> Me voilà réveillée!!! Je n'ai dormi que 6 heures.<br /> Bisoussss Jack
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité