Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
15 septembre 2009

Les aventures de Nitin

La semaine prochaine c'est mon anniversaire, waiiii. Au début, je ne comptais rien faire de plus. Et en fait j'ai changé d'avis. Zut à la fin, on n'a pas 22 ans tous les jours, et on n'a pas un anniversaire au Canada tous les jours non plus ! On ne va pas faire un gros truc, juste sans doute aller manger quelque part, avec Nabil, Melissa, Mariya, Jimmy et Eric (amis d'Adrien et de Melissa, respectivement, et qui sont un peu devenus mes potes aussi). Je vais peut-être proposer à Nitin, et à Sayaka aussi car je la trouve trop cool, en fait. Mais elle n'a pas des horaires très réguliers.

Ah oui alors ça me permet d'enchaîner sur une autre anecdote marrante (j'ai toujours trouvé ce mot un peu prétentieux, "anecdote". Ça fait un peu "Tiens, laissez-moi vous raconter une anecdote !" ... enfin, je me comprends. Quelqu'un me comprend ?). En fait samedi après-midi, nous étions au soleil dans le jardin, Melissa, Sayaka, Nitin et moi. On parlait de ma peur de l'avion, et Sayaka et Melissa me disaient qu'elles n'avaient pas peur du tout, qu'elles ne comprenaient pas trop les gens qui en ont peur (avec les arguments classiques, style c'est le moyen de transport le plus sûr au monde, blablabla). Sayaka a dit "Enfin, cela dit, moi je suis pas mieux avec les aiguilles, je déteste les piqûres, ça me terrorise" et Melissa a avoué être dans le même cas. Nous étions donc là à parler de nos "grandes" peurs respectives, quand Nitin (le seul homme de la conversation, je le rappelle) a intervenu et a déclaré :
-Ben moi, j'ai trop peur des chats.
Alors je ne sais pas si par écrit, ça sonne aussi drôle qu'à l'oral, mais croyez-moi, ça l'était terriblement. Il nous a raconté qu'un jour un chat s'est retrouvé sur son lit (je ne sais plus comment), et qu'il n'a pas dormi de la nuit car il voulait le chasser mais sans le toucher, alors il agitait des vêtements dans tous les sens pour le virer, mais il n'y arrivait pas ; et il a fini la nuit sur Google à taper "comment virer un chat sur un lit" MUAHAHAHA ! Trop marrant !

A part ça, je fais mon grand retour dans la vie active demain, après 10 jours de vacances !
Ah et je suis trop contente de ma ratatouille (c'est la 3ème fois que j'en fais) car j'ai fait goûter à Melissa et elle en a repris. Ouaissss ! Melissa la Grande Chef a repris de ma ratatouille. Trop coul ! De toute façon, moi-même j'ai vu une nette évolution, de ratatouille en ratatouille. Ca y est j'ai compris le truc je crois ! (Oui je sais c'est pas dur à faire mais bon). Quand je maîtriserai les blueberry muffins de Melissa, ça y est, le monde m'appartiendra, d'ailleurs on a prévu d'en refaire, c'est sur ma liste de choses à faire avant que je parte. Je n'arrive pas à croire qu'il ne me reste que 2 weekends ici.

Publicité
Commentaires
F
Pancake : je sais, je suis une jeunette, hinhin. Enfin plus pour longtemps :(<br /> Chloé : Oh mais oui mais ça c'était AVANT ma conversion avec les chats !! Mainant je les aime bien tes chats :D
C
Euh, dis donc mademoiselle .. c'est pas toi qui a déjà faillit avoir une attaque cardiaque (voire plusieurs) avec les chats du 19 ? <br /> C'est mal de se moquer.. niark niark !<br /> A part ça, c'est vrai que le temps passe trop vite mais moi n'empèche que j'ai hate que tu rentres :)<br /> Gros bisous
P
J'adore le mot "anecdote" :D<br /> Et j'oublie tout le temps que tu n'as "que" 21 ans. Enfin, je ne dois plus le retenir trop longtemps, vu que tu as bientôt 22 ans. Ouf !<br /> Bisous !
F
Caro : ah c'est clair, berk les clowns!<br /> Maman : bah moi un peu pareil avec le pitichat! :D<br /> Jack : je vais aux Chutes ce dimanche ou celui d'après, jsais pas encore !<br /> Anaïs : ouais, il est d'origine indienne, c'est ptet pour ça ! La prononciation est bizarre aussi ! Ouiii je veux trop venir à Marseilleeeeeeee :)<br /> Oré : arf je vais essayer mais je promets rien :(
O
Ca y est, tu arrives à ne plus mettre le feu à la cuisine ? ^^<br /> Retiens bien les blueberry muffins, comme ça tu nous en feras quand on se verra :P
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité