Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
16 septembre 2009

Oh nan...

S.O.S., AU SECOURS, A L'AIDE. ENTENDEZ MES PRIÈRES ET AIDEZ MOI S'IL-VOUS-PLAÎT JE SUIS DÉSESPÉRÉE

(non, ceci n'est pas un article sur Filip Nikolic)

J'ai fait une mise à jour iTunes/iPhone ce soir, jusque là rien d'anormal. Sauf que cette fois, pour des raisons qui demeurent obscures, iTunes m'a demandé de restaurer mon iPhone (qui est donc à la fois mon téléphone, mon iPod, ma game boy, mon album photo, mon carnet à rêves, mon jouet dans les salles d'attente... Ah, et récemment, aussi, grâce à une application de ouf, mon iPhone est mon somnifère. Bref, je l'aime). Je n'aime déjà pas du tout le mot "restaurer" mais avant ça, j'avais pu faire une sauvegarde, et j'ai vu sur Internet qu'à partir de cette sauvegarde je pourrais récupérer mes données. OK.

---------------------------- Restauration en cours ----------------------------

Restauration terminée. Nerveuse, je consulte le menu de mon iPhone. Mes contacts n'ont pas disparu. Mes sms non plus, mes notes non plus, mes photos non plus... Ouf, ça a l'air bon ! Bon, allez, je vais écouter de la musique (que j'écoute maintenant toujours directement de mon iPhone, que je branche sur mon pc, bref jai supprimé toute la musique de mon ordinateur... Ouais, vous sentez le truc venir ?)

PLUS DE MUSIQUE SUR MON IPHONE !!!!! Naaaaaaaaannnnnnnnnn ! Pffff, je sais pas combien de morceaux j'avais, environ 1400 je pense... (Je sais que c'est pas beaucoup pour certains mais pour moi c'est beaucoup.) Dont une petite partie venait de CDs (qui se trouvent tous en France évidemment), et le reste de partout ailleurs (autre gens, mois/années de téléchargements, etc).

Dans le cadre de ma vie quotidienne, jécoute mon iPhone :
- 30 minutes le matin, en allant au boulot
- 30 minutes le soir, en rentrant du boulot
- tous les soirs et le weekend, à la maison
- dès que je sors me promener ou que j'ai un peu de chemin à faire
- 4 FOIS PAR SEMAINE A LA GYM ET C'EST MA MUSIQUE QUI ME MOTIVE ! :'(

Mais le pire, le pire, le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire... C'est L'AVION QUE JE PRENDS DANS 2 SEMAINES ET LE FAIT QUE MES 2 VOLS + LES ATTENTES DANS LES AEROPORTS = PLUS DE 12 HEURES DE VOYAGE ! Je ne vais pas survivre, c'est clair, déjà que ma musique me sauve pendant les vols chiants à mourir qui ne durent que 2 ou 3h. (Le premier qui me dit "Prends un livre", il sort.) Fait chier, fait chier, fait chier (pardon pour les enfants qui lisent ce blog).

Hier ma copine Roxane m'a envoyé 2 chansons par email (pur hasard d'ailleurs) et pour chaque chanson, ça a pris 1 minute grand maximum. C'est pour ça que je fais appel à votre grande bonté et que je me demandais si les gens gentils, bons et compatissants que vous êtes pourraient se grouper pour m'aider à faire face à cette terrible épreuve. Parce que si chacun d'entre vous m'envoie ne serait-ce qu'une chanson (ou deux... ou trois...) ça sera déjà mieux que rien. Pitiéééééééééééé, sauvez-moi, déjà que je redoute ce voyage... Et je ne compte pas télécharger 1000 morceaux en 2 semaines, même si je vais faire ce que je peux... Je suis en détresse là, j'espère que vous entendrez mon message...

Bon, allez, je vais essayer de télécharger l'album de David Guetta ce soir pour ma gym de demain, LAULE. Non mais je ris jaune là.

Aidez-moâââ....

Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé deux chansons sur ton hotmail, j'espère que ça fonctionne et que ça te plaira!
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ma pauvre !!! moi aussi je les ai toutes, enfin presque enlevées de mon ordi mais il m'en restent quelques unes =) je vais te les envoyer tres vite ;) (si je trouve comment faire bien sur.... ça c'est une autre affaire)Mais je vais faire de mon mieux =D<br /> je t'embrasse fort (l)
S
Oh quelle galère !<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de musique sur mon ordi du bureau à part Birkin, les autres ne risquent pas de te plaire (Loreena McKennitt, musique du film Memoirs of Geisha). Le reste est sur le disque dur amovible de mon ancien pc perso.
M
Oh la la la tuiiiiile ! Mince !<br /> Bon moi je veux bien t'envoyer tout plein de morceaux mais je fais comment (j'y connais rien tu le sais à ces histoires de téléchargement...) ? Bon tes petits frères ne sont pas là ce matin, je leur demanderai de l'aide après l'école ce soir.<br /> PS Trop mimi la photo du piticha emmitouflé je craque :)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité