Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
18 septembre 2009

Ressuscitation en bonne voie

Je vois que mon roman d'hier en a découragé plus d'un ! Ah et après on se plaint quand je ne blogue pas !

En tous cas merci encore à vous tous puisqu'aujourd'hui j'ai encore reçu plusieurs morceaux... Dont 228 d'Anaïs, qui reçoit donc la palme du jour ! Roxane, tu es lamentablement battue !
Vendredi 18 septembre, on est donc rendus à 260 chansons reçues en tout ! Merci beaucoup et vive ce blog, car sans mon message de désespoir, nous n'en serions pas là.
Il est 20h32, je n'ai pas dîné, j'ai faim mais je vais manger chez Nabil qui finit de travailler tard, et qui ne pourra COMMENCER à cuisiner qu'à 22h (ce qui veut dire, dans la langue de Nabil, 22h30-45), gnnnnnnnn. Comment vais-je faire ?
Bon ben j'arrête là pour vous laisser le temps de finir de lire l'article d'hier ! :)

Publicité
Commentaires
C
Pas photos, chansons, il faut définitivement que je dorme !<br /> bisous
C
J'ai adoré ton article méga long moua ^^<br /> Surtout la partie où tu retranscrit l'accent québécois c'est énorme !
R
C'est pas juste, je veux pas être battue !<br /> Mais bon, au moins moi j'ai vu les chutes du niagara hinhinho (je suis vilaine).
M
Waow vraiment sympas tou(te)s tes ami(e)s... tu es bien entourée vraiment :)<br /> Bon finalement les chutes du Niagara c'est pour le week-end prochain on dirait ?<br /> Jack doit être au mariage d'Aurore aujourd'hui !<br /> Je t'embrasse fort.
C
j'suis ridicule avec mes 3 petits morceaux envoyés hier...<br /> bon app
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité