Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
15 avril 2009

Petit post

Bon, aujourd'hui, je ne vais pas pondre un roman comme tous les autres jours, pour la simple et bonne raison qu'il est tard et que je je suis fatiguée, je suis sortie du boulot à 19h30 au lieu de 17h, alors que la période actuelle est censée être "calme"... Mais bon, je suis rassurée, le Tyran n'est pas SI tyran que ça finalement, il a même l'air plutôt gentil derrière ses airs de boss froid et implacable - du moins pour l'instant, je ne veux pas m'avancer. A priori, je fais deux visites d'appart/de maison demain soir, sauf si je sors de nouveau tard du boulot. Mais bon, je veux les faire ces visites, sinon je n'y arriverai jamais ! Je veux un frigo et un lave-linge !!!
Dimanche, je vais visiter les îles de Toronto, c'est une sortie organisée par l'université d'Anne-Sophie, elle m'a inscrite pour que j'y aille avec elle ! Ça a l'air super joli.
J'ai pris des photos de la rue et de l'endroit où je travaille, mais ce soir Internet ne marche pas très bien, je les mettrai plus tard. Plus de nouvelles demain ou vendredi !

Publicité
Commentaires
F
Naïs : y a pas de self à mon entreprise, c'est un petit bureau, y a juste un frigo et un micro-ondes pour si je veux emmener quelque chose à manger !! Je ferai ça quand j'aurai trouvé un appart, un frigo et de la vraie nourriture :)<br /> Roxy : non je me fais pas exploiter, en tous cas sur l'offre de stage c'est écrit que je suis payée à l'heure, j'espère qu'il s'en souvient hin hin. <br /> Bisouuuus Maman, Crea-cream, Poe Passin !
R
Est-ce que ton boss est mignon ?<br /> C'est ouak déjà le truc dans lekel tu bosses (mon père m'a demandé et j'ai plus sur quoi lui dire..). <br /> Te fais pas exploiter hein grumf.
N
Bon et alors, ça te plait ton stage ??<br /> <br /> Mange équilibré et essaie de te reposer! :D (au fait, t'as mangé au self de l'entreprise? :P)<br /> <br /> Bisous =)
M
Bon tu vois je suis sûre que tout va bien se passer et que ton boss est sympa. C'est normal il a voulu faire passer son côté professionnel avant tout... Il veut des stagiaires sérieux et compétents donc normal qu'à l'heure de ses choix il fasse "la grosse voix" !<br /> Tiens-nous au courant de la suite de tes visites.<br /> Plein de tendres bisous.<br /> Maman
P
Contente que ton tyran soit pas si méchant que ça ! Elles sont bien longues tes journées, j'espère que le boulot te plait, dans ces conditions <3<br /> Chuis sûre que tu vas trouver un appart' supayr ! Te décourage pas ! Bisous !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité