Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
22 juillet 2009

What ze hell!

Hier en allant au boulot, je suis tombée sur des gens qui distribuaient des tracts contre Obama :
"TOUS CONTRE LES RÉFORMES NAZIES D'OBAMA"
ou encore
"OBAMA = HITLER AVEC UN SOURIRE"
Ils avaient même dessiné des moustaches sur les photos d'Obama... Gnuh?! C'est bien la première fois que j'entends ça... On aura tout vu !

À part ça j'essaie de planifier mes prochains périples, id est : les Chutes du Niagara, un weekend à Montréal chez Aline, et un autre weekend aux USA, parce qu'on a un weekend de 3 jours en septembre, alors on ne sait pas encore où on va aller, mais on pense à Chicago, ou Boston... Hin hin ! Z'êtes tous jaloux ?
Il y a autre chose mais j'ai pas encore le droit de le dire, gnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Sinon, je suis toujours à la recheche d'idées de recettes bonnes, saines et TRÈS faciles (car même avec une recette facile, je réussis toujours à rater quelque chose).

Salutations.

Publicité
Commentaires
C
Hey ! =) <br /> enfin, je peux t'écrire ! <br /> Tous tes projets ont l'air super sympas ! =) <br /> j'espere que tu va bien t'éclater ^^<br /> Tu nous feras encore un ou des article(s) formidable(s) ! hate de voir tout ça :D<br /> Pour le truc d'obama, j'en ai entendu parlé dans le journal .... bizarre<br /> Pour tes idées de plats tres faciles, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider... :(<br /> En meme temps je suis nul aussi en cuisine =) <br /> gros bisous ! <3
C
Hey !<br /> Un truc trop bon c'est les tartines au four, genre du bon pain( bon là c la partie la plus dure là où tu es je pense ^^) avec huile d'olive, jambon fumé, rondelles de tomates et fromage de chèvre. Tu passes le tout sous le grill du four et c'est trooop bon. Tu peux même rajouter des fines herbes dessus si tu en as.<br /> Sinon, quand il fait chaud en entrée des fois je prend des grosses tomates, je les évide en partie et je met dedans un mélange fromage blanc-crème fraiche-ciboulette (beaucoup de fromage blanc), bien assaisonné. Tu remets le ptit chapeau de la tomate et tu laisse le tout bien au frigo assez longtemps pour que ça fasse une pitite entrée bien rafraichissante.<br /> oualaaa ^^ <br /> gros bibis et j'ai trop hate de savoir le truc que tu peux pas diiiire !
R
Moi je suis allée aux chutes du Niagara et j'ai été méga déçuuue ! Mais je crois que ce n'est pas très loin de Toronto ! <br /> Sinonnnn, ouaiis, va à Boston et va visiter Harvard, comme ça tu pourras dire d'un air snob "beh oui je suis allée à Harvard" ou alors t'envoie un texto en disant "je sors d'harvard". C'est la classe. <br /> Et à Chicago, fait gaffe aux gangsters et va voir le Dr Carter :D
M
J'aime bien le "Gnuh?!"....<br /> Ah tiens un truc tout bête mais vraiment bon, de saison, hyper facile, tu sais les pamplemousses au thon tu te souviens ? Là tu NE PEUX PAS te louper. Essaie tu verras tu vas cartonner :)<br /> Jack a déjeuné avec nous ce midi elle te lit toujours avec autant d'assiduité !<br /> Bisoussss.
C
super sympa tous tes projets<br /> ca promet des photos bien sympa encore<br /> bisous ma petite fanny
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité