Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
23 juillet 2009

One of these days

Ce soir, je suis allée voir Harry Potter avec mes deux compagnons préférés (Nabil et Adrien). Et bien il n'est PAS SI MAL ! Tout le monde l'a tellement critiqué que je pensais m'ennuyer tout au long du film, et ça a été, finalement, même si évidemment, ça n'a rien à voir avec le livre.
J'ai passé une journée un peu nulle, alors je n'ai pas grand chose à raconter. Lorsque je me suis réveillée, on aurait dit qu'on était passé de l'été à l'automne pendant la nuit. Il faisait gris/noir et il pleuvait des cordes. Je suis allée au travail sous la pluie. S. était de mauvaise humeur. J'ai travaillé sur des textes inintéressants. Il y avait trop de maïs dans ma salade. TOUT ÉTAIT CONTRE MOI !!! C'est pour ça que j'étais bien contente d'aller me changer les idées au cinéma ce soir.

Hier en faisant mes courses, j'étais fatiguée. La vendeuse m'a dit "Bonjour !" , et moi j'ai répondu "Merci !!!". Puis j'ai dû faire une drôle de tête en me rendant compte que ça sonnait bizarre.

Ah oui, un truc marrant typique nord-américain que j'ai oublié de raconter l'autre fois. Dépitée de ma nouvelle coupe, dimanche, j'avais attaché mes cheveux (je peux encore, plus ou moins) et j'avais eu cette conversation avec Melissa :
- Je me suis fait couper les cheveux aujourd'hui...
- Oh, trop coooool !!!!!!!!!!!!
- Non, mais elle m'a ratée...
- OH NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ha ha. Ici, les cheveux = la vie.
Cela dit, je commence à m'habituer à ma nouvelle coupe, et on m'a dit que c'était mignon.  (Vous verrez sûrement des photos bientôt puisque ce weekend, c'est barbecue avec les copains de Melissa, donc elle va encore nous mitrailler.)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super copine Ludivine alors je lui resouhaite un très joyeux anniversaire, je l'adore et elle me manqueeeeee (je sais qu'elle ne lit pas mon blog mais tant pis).

La pluie tombe de plus en plus fort et Adrien vient de partir raccompagner Nabil à pied. En polo et short si je ne m'abuse...

Publicité
Commentaires
F
Karine : Bon courage pour tout préparer ! :p<br /> Maman : Ludivine n'est pas du tout du tout copine avec les ordinateurs, moins elle les utilise, mieux elle se porte ! :)<br /> Camille : Hihi ! il faut que tu lises les liiiivres, c'est mille fois mieux que les films !<br /> Chloé : merciii :) :) <br /> Claire : OUI, je le veux.
C
Hey ma blonde, j'ai skype depuis hier si tu veux parler quand tu passes de mauvaises journées! bisous
C
Courage ma Léonne, demain sera un autre jour (trop profond ^^)<br /> Plein de bibis pour te remonter le moral !
C
=) ! <br /> Moi aussi, je suis allée le voir Harry Potter, j'etais un peu obligée car tous le monde ( Victor, Guillaume, Angèle, Axel) y allait alors ... <br /> Je n'avais vu que les 2 premiers, mais bon, j'ai quand meme compris =) <br /> J'ai trouvé que les 2H30 sont passée vite, mais qu'on savait déja la fin des le début ... :p<br /> Hier était ta journée mal-chance... Avec Angèle, sur le bateau, on a aussi eu notre journée mal-chance =D, c'était drole ^^ <br /> J'ai hate de voir ta nouvelle coupe! Je suis sûre qu'elle est tres bien ! :)<br /> Sinon, aujourd'hui, avec Jules et maman, on a beaucoup de courses à faire.. ça va encore nous prendre toute la matinée :( mais bon , temps pis, comme ça le temps passe plus vite ! =)<br /> Chez nous, ce matin, il fait plutot beau ! =) pour changer lol<br /> Je te laisse car mon message va encore etre trop long ^^ <br /> Gros bisous, à demain ! =) (L)
M
Bon une journée plutôt "moyenne" on dirait...<br /> Heureusement Nabil et Adrien sont là pour égayer les jours "sans", tu leur fais un énoooorme bisou de ma part !<br /> Comment ça se fait que Ludivine ne lit pas ton blog ? Je pensais à elle justement ces jours-ci.<br /> Gros bisoussss.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité