Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
24 juillet 2009

Sacré Google !

Je suis bien contente que la semaine soit finie, je SOOOOUUUFFLE, je vais pouvoir dormir, je suis crevée, en plus il ne fait toujours pas beau et au bureau, ça caille. Le temps change tout le temps, Sabine m'a dit que "C'est la première fois qu'il y a un été comme ça, d'habitude il fait beau et chaud de juin à septembre sans interruption !" ... Pas de bol Fanny !

Pour fêter le weekend, je vais manger japonais avec Adrien. Je crois que je vais devenir une vraie addict des sushi.

Jeu stupide que j'ai trouvé sur le Twitter d'Emma Watson. J'espère que vous vous ennuyez.
Tapez dans Google "(Votre prénom) a besoin de" (n'oubliez pas les guillemets).

Selon Google :

Fanny a besoin d'une garde rapprochée
Fanny a besoin de redéfinir son identité
Fanny a besoin de 3 bib car elle ne prend pas assez de protéine
Fanny a besoin d'un relooking car elle a une style trop puéril
Fanny a besoin de 5 perles bleues, 4 perles blanches et 6 perles noires
Fanny a besoin de vacances!!

Le dernier, je confirme.

Et vous ???

Publicité
Commentaires
C
Chloé a besoin de vos votes !<br /> Chloé a besoin de l'application de la méthode Doman (mais qu'est-ce ?)<br /> Chloé a besoin de ventoline (et zut, en plus j'suis asthmatique maintenant ...)<br /> Chloé a besoin de prendre du recul<br /> <br /> and the best<br /> <br /> Chloé a besoin de temps pour repositionner le satellite à l'insu de tous !<br /> Claaaaasse ^^
C
hahaha trop drole, j'ai mis avec "Camille pense que", j'ai 8 pages ^^ <br /> je te mets les mieux:<br /> *Camille pense que cette longue période de repos lui fera bien<br /> *Camille pense que son frère travaille beaucoup<br /> *Camille pense que le Père Noël a peut-être le droit lui aussi d'avoir un cadeau pour Noël<br /> *Camille pense que tout le monde est content<br /> *Camille pense que les Bleus vont les laminer pour faire court<br /> et puis avec "Camille aimerais"<br /> *camille aimerais faire des photos pour des catalogues<br /> *camille aimerais perfectionner son anglais<br /> *Camille aimerais faire des concours d'équitation<br /> *Camille aimerais apprendre les devoirs d'une prêtresse<br /> bref je m'arrete là, mai franchement, grace à toi j'ai bien rigolé! =) <br /> bisous
C
hey ! trop drole ton truc ! =) <br /> moi c'est ça:<br /> *Camille a besoin de maman pour les devoirs<br /> *Camille a besoin de repos<br /> *Camille a besoin de vivre son art de manière personnelle, sans influence du maître<br /> *Camille a besoin de se sentir soutenue<br /> *Camille a besoin de pouvoir parler a d'autre ados<br /> *Camille a besoin de soins médicaux réguliers pour survivre<br /> *Camille a besoin de temps pour retrouver son estime<br /> *Camille a besoin de se repo- ser un instant<br /> bref MDR c'est trop drole, débile mais drole!<br /> sinon, je pense que c'est la derniere fois que je t'envoie un message avant notre depart....<br /> Peut etre viendras tu nous rendres visite ^^ <br /> Gros bisous<br /> ps: je suis allée faire du vélo ce matin avec margot, angèle, Isabelle, papa et Jules. c'etait tres sympa, en plus il faisait tres beau =D<br /> bisous
C
karine a besoin de vous :-))<br /> karine a besoin de nous tous ce soir<br /> karine a besoin de nous comme josée !!!<br /> karine a besoin de faire ses propres experiences<br /> karine a besoin de se reposer je crois c'est dimanche<br /> <br /> <br /> trop drole<br /> j'ai vu margot hier soir chez hervé je lui envoie un mail pour lui donner ton adresse de blog<br /> dernière ligne droite pour nous... demain c'est le départ... yesssss<br /> gros bisous
O
Aurélie a besoin de notre guidance verbale et parfois physique pour accomplir les gestes de la toilette :^^:<br /> Aurélie a besoin de préciser son questionnement<br /> Aurélie a besoin de vos idées<br /> Aurélie a besoin de 100$
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité