Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
6 août 2009

Pause déjeuner

C'est drôle, quand je suis partie, il y a plein de gens qui m'ont dit "Oh la laaa, tu vas voir, tu vas découvrir qui sont tes vrais amis ! Parfois on croit qu'on a des vrais amis mais ils nous laissent tomber quand on est loin ! Et bla et bla et bla", et autres discours sinistres et lugubres. Je ne m'inquiétais pas trop...
...Et j'ai eu raison ! En fait, moi, c'est plutôt le contraire, je me suis rendue compte que tous mes amis sont des vrais amis. Je suis toujours en contact plus ou moins régulier, voire très régulier, avec tous ces amis. Je sais qu'ils sont et seront toujours là, comme je le suis pour eux.
Évidemment, certaines personnes ne donnent jamais de nouvelles, mais je ne les considérais pas comme mes amis à la base et je n'en donne pas non plus. Parce que je m'en fous. D'ici, je ne suis en contact qu'avec ceux que j'aime, je choisis à qui je veux écrire, qui je veux appeler. Pas comme en France où je suis obligée de croiser des têtes qui ne me reviennent pas.
Voilà, je reviens maintenant dans moins de deux mois et je vais être triste, mais aussi heureuse, parce que je RÊVE de serrer mes petits frères dans mes bras, je dois l'avouer, ils me manquent terriblement ces deux petits ! (Même si l'un n'est en fait pas du tout petit, et l'autre va me dépasser avant que je n'aie le temps de dire ouf, mais bon c'est pas grave.)

Je prends le train demain à 17h pour Montréal, je suis toute excitée car j'adore le train et je ne l'ai pas pris depuis 4 mois (il m'en faut peu, je sais). Ouaaaaaais !

Publicité
Commentaires
F
Alix : moi aussiiiiii !
A
moi jdonne pas de nouvelles mais je t'aime quand même ! <3
F
montréal, montréal! on t'aime nifa
R
Aloooors, Montwéal c'était comment ?
C
Arg... tu nous a manqué samedi soir !<br /> Profite bien de Montréal surtout !<br /> Bisous bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité