Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Toronto
4 septembre 2009

States 2009 - chapitre 3

En fait, j'étais mauvaise langue hier, j'ai eu mon après-midi aujourd'hui. Hourra ! J'en ai profité pour aller retirer mes dollars US, puis à la gym (nom d'un chien à chaussons*, j'en ai trop marre, j'ai hâte d'en finir avec cette satanée gym, cela dit je suis fière de moi, ce n'était pas gagné que je tienne jusque là !), puis j'ai pu parler sur skype avec ma maman et mes frères, puis avec Roxane la banane-frangipane, et c'est rare que je puisse skyper en semaine, alors je tiens à dire : Big up à mon patron. N'empêche, ça va peut-être faire cliché, mais c'est dingue ce que j'apprécie les weekends maintenant que je travaille. C'est DINGUE ! Enfin, j'avais connu ça lors de mes jobs d'été, mais lorsqu'on repart pour un an de vie étudiante, on oublie à quel point ces moments sont précieux. Exemple, y a encore quelques mois, je commençais ma semaine le mardi, je la finissais le jeudi, normal. Et je ne sortais pas de cours le jeudi en hurlant "OUAIS, c'est le WEEKEND !!!!!!" . Là, je suis sortie du bureau à 12h30, je sautillais comme une folle dans la rue, j'ai failli embrasser tout le monde. Bon, je me suis un peu calmée sur le vélo elliptique, ma vie est devenue beaucoup moins drôle le temps d'une demi-heure, mais c'est la vie, que veux-tu.

Quoi d'autre ? Je pars de la maison à 7h demain, je serai de retour lundi midi (soir pour vous). J'ai vu qu'il y avait un zoo gratuit dans un parc à Chicago, et qu'il y avait des ours polaires là-bas ; depuis, ça m'obnubile, j'espère que je vais réussir à convaincre Aline d'y aller. Je veux voir ces ours polaires, question de vie ou de mort ! Ca a l'air trop mignon ! Et j'espère qu'il y aura des bébés ours polaires.

Je crois que cet article n'est pas très intéressant, et bah TANT PIS.

*J'avais envie de dire ça, car je croise régulièrement des chiens avec des chaussons dans la rue.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je kiffe le week-eeend!
B
Tu sais qu'en plus, je detéste les frangipanes !<br /> Bon alors, Chicagooooooooooooooo c'était comment ?<br /> Raconte raconte raconte raconte !<br /> <br /> (Je rêve de mettre des chaussons à un petit chien. Et un manteau aussi !)
C
amuse toi bien a chicago ca va etre bien sympa...<br /> fais un coucou aux ours polaire pour moi ;-)
M
Ah mais si ton article est intéressant aussi ! C'est juste toi et ta vie de tous les jours, tes pensées tes envies tes états d'âme et nous ça nous plait on est accros :)<br /> Bonne visite à Chicago, on est déjà impatients de ton récit au retour et des photos (...des ours polaires ?)<br /> Bisoussss
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité